Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites, quel affiche de porte mettre lorsqu'on fait un remplacement de plusieurs mois ?

J'ai pensé à quelque chose du style :

Classe de CE2

Mme X

remplacée par

Mme Y

Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux se mettre comme "gérante" de la classe à part entière, ou laisser le nom de la titulaire ?

Je mettrais juste les deux noms.

Posté(e)

Je n'ai jamais mis d'affiche sur la porte, est-ce vraiment indispensable?

ça aide certains parents quand ils viennent en rdv :D

Posté(e)

Je n'en ai jamais mis non plus..

Pour dire en plus de 10 ans (nan nan je ne dirais pas la date :closedeyes: ) je n'en ai jamais vu :idontno:

Posté(e)

Je mets juste la liste de mes élèves pour la rentrée et après, ...

(Je me suis fait une zolie ardoise comme on a pu voir dans le post "vos cadeaux de fin d'année" mais je n'ai rien pour l'accrocher pour l'instant, alors elle ira sur ma porte quand ce sera fait !

Posté(e)

Je compatis... J'ai le même genre de mur, et du coup j'ai acheté une agrafeuse murale : il n'y a que comme ça que ça tient une année entière (et même largement plus ;) )

Tu m'étonnes que cela tienne :) mais en fait je voudrais surtout que cela tienne le temps que j'ai décidé :sweatingbullets: et que je puisse les enlever facilement :blush:

Posté(e)

J'ai pris des boites à chaussures pour mettre dans ma classe, vous avez des idées pour les décorer ?

(Histoire d'occuper mes prochains we ! ;) )

Moi j'ai acheté de la peinture acrylique pour peindre mes boites à chaussures. Je vais les utiliser pour ranger les livres de bibliothèque (façon Alet) et avec 5 couleurs ça donne un peu de gaieté à ma petite classe toute triste !

Posté(e)

Je viens encore vous embêter.

Mon ordinateur m'a mâché et je n'avais pas tout enregistré.

Du coup, au boulot, faut tout refaire ...

Est ce que quelqu'un a un "quand j'ai fini" en version modifiable svp ?

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=108604

Celui là est parfait (merci à son auteure) mais il faut que je change la date ...

Si quelqu'un a ça, merci énormément !

(Et pareil pour les métiers, j'avais copié collé tous les dessins trouvés sur internet, mais là, je n'ai plus le temps ...)

Et surtout, faites des sauvegardes !!!

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai commandé des classeurs moches pour mes élèves parce que ça coûtait moins cher du coup j'aimerai qu'ils les décorent (objet de la 1ère séance d'arts visuels) mais je ne sais pas ce que je peux leur demander. Avez vous des idées de déco sur un classeur de ce genre là:

A votre avis est-ce que la technique du decopatch marcherait sur ce type de classeur?

post-68265-0-54663600-1346602861_thumb.j

Posté(e)

Merci pour vos avis sur l'affiche de porte ! Je vois qu'ils sont assez partagés...donc je vais y réfléchir toute la nuit ! :scratch: (non non...je ne m'attarde pas sur des détails :sweatingbullets: )

Posté(e)

Merci pour vos avis sur l'affiche de porte ! Je vois qu'ils sont assez partagés...donc je vais y réfléchir toute la nuit ! :scratch: (non non...je ne m'attarde pas sur des détails :sweatingbullets: )

Au pire, si j'avais tu changes d'avis, ça ne prend pas beaucoup de temps à faire ! ;)

Posté(e)

J'ai pris des boites à chaussures pour mettre dans ma classe, vous avez des idées pour les décorer ?

(Histoire d'occuper mes prochains we ! ;) )

J'en ai peint avec de la peinture ardoise. Ca donne une unité aux boites et en plus on peut écrire ce qu'il y a dedans , plus besoin d'ouvrir toutes les boîtes pour retrouver ce que l'on cherche. Et puis s'est rapide et la peinture couvre bien les motifs.

Super, merci, je vais aller voir où je peux trouver ça !

(J'ai un magasin pour tous les arts visuels pas loin, j'y trouverai surement mon bonheur !)

Dans tous les magasins de bricolage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...