Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

je suis inscrite sur dropbox mais je ne ais pas comment m'en servir ;( ni comment savoir cb de giga...je possède..... un tuto qq part??? là je me suis connectée et je vois des messages en anglais espagnols...autour d'un sujet video....??... merci pour votre precieuse aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démarrer aussi, tu as lu tout le tuto?

Pour insérer rapidement des dossiers, je vais dans l'icône ordi, et en dessous du bureau, il y a dropbox, et quand je clique dessus, je peux mettre mes dossiers directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, dans l'accueil de dropbox (tu as un icône en bas de la barre de tâche normalement, tu cliques et tu vas dans dropbox.com à droite).
En haut à droite, tu as tes identifiants, et quand tu cliques, c'est écrit combien tu as utilisé de mémoire et ce qu'il te reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont proposé leur parrainage... Je me renseigne (des fois que hubic soit plus accessible pour moi et mon absence de tablette et autre smartphone...) dès que j'ai un moment et je vous refais signe...

Sinon, s'il y en a qui ont du recul et peuvent donner des retours sur l'utilisation de dropbox ou d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est moi qui vient de te faire un tuto maison, mais visiblement, j'ai du mal à me faire comprendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà en recherche d'espace en plus je parraine qui veut un compte dropbox envoyez-moi juste votre email en mppte dropbox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

En parlant d'organisation, je voudrais me faire des bannettes dans ma classe pour que celle-ci soit organisée. Il faut que je relise l'article sur "l'univers de ma classe" sur la classe bien organisée mais je voudrais bien lire vos façons de faire.

Je pensais faire une bannette pour:

  • récupérer les mots et cahiers de liaison des parents
  • les feuilles à corriger (leçons si je me lance dans l'utilisation du classeur; les évaluations...)
  • les feuilles à distribuer
  • les feuilles de classeur vierges

Vous faites comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...