Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, zut c'est mava ;) si vous voulez le doc sur les équilibristes, ben MP ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir 2 cp sur 2 jours. J'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer un exemple de cahier journal et de fiche de prep.

En ce qui concerne les cp, je compte faire un cahier journal assez complet avec objectifs et compétences vu que je serai visité.

Si vous avez des documents pédagogiques c'est avec plaisir.

Merci

Posté(e)

Oui c'est moi qui voulait voir ce document titebouillote!!

J'ai aussi découpé le mémo droit un peu autour, même si le cadre est un peu cranté, ca ne choque pas du tout et c'est même très joli!

Bon courage méliloa! L'émission du soir commence!! :tongue:

Posté(e)

Mamancendrillon, je crois que tu as déjà assemblé l'éventail stye incollables. J'aimerais savoir comment tu as procédé pour le découpage ?? A la main ? Au massicot ? Tu as suivi le cadre ou découpé plus large ? J'ai commencé à le découper vendredi et ce fut un carnage !! Heureusement, j'ai eu la brillante idée de vouloir tester, alors je n'ai découpé qu'une feuille de chaque pour en construire un d'abord avec le prénom d'un élève qui est parti. Ouf :heat: !!!! Maintenant, je n'ose plus rien faire :bleh: !

J'ai plastifié les feuilles en entier puis découpé au massicot plus large que le cadre par contre. J'ai mis une autre file numérique que la tienne, mais il y a l'alphabet, les couleurs, les nombres en lettres pour l'instant. ils adorent leur mémo!

par contre pas facile de mettre l'attache parisienne, j'ai percé avec une pointe de compas et élargi le trou puis enfilé une à une les fiches. un peu de boulot c'est vrai mais super outil et pratique avec ça ! :yahoo:

Posté(e)

désolée, je t'ai répondu trop tard sans doute Méliloax mais ici le dimanche c'est sacré!!! :blush:

et aujourd'hui c'était resto en famille alors... :yahoo:

bon courage pour le découpage! :heat:

Posté(e)

Ah ben moi j'ai utilisé la perforatrice :idontno: Je vais leur donner demain. J'espère que ça leur plaira et qu'il l'utiliseront.

Posté(e)

Pas de conseils pour mon décloisonnement ? :unsure:

C'est une chance que j'ai qu'on puisse prendre ma demi classe alors je veux être sure de bien l'exploiter (cf p 19)

Posté(e)

Pauline, à toi de voir.

Moi j'aime les ateliers variés.

Après c'est intéressant aussi lecture/production d'écrits avec des groupes de niveaux!

Posté(e)

avec la perforatrice, le trou n'est pas trop grand ???

je parle des éventails d'aide!!!!

Posté(e)

Ben oui j'avais bien compris ;) et non, avec ma petite perforatrice, ça va très bien et c'est parfait pour les attaches parisiennes petit format (remarque je n'aurais pas fait les 24 comme ça sinon :D ).

Posté(e)
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: tant mieux!!! :sweatingbullets:
Posté(e)

je teste depuis ce matin, les 5 doigts pour dire si pipi, boire, mouchoirs... Ils ont vite compris et retenu. d'ailleurs j'en ai même une que ça a motivé pour lever la main. expérons que cela dure