anaitis Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 22h47 maintenant... Eh eh On mon dieu je suis vraiment cruche ! Ton poste vient de me faire réaliser quelque chose : les résultat sont à 16h .... heure de la Réunion ! Du coup pour moi en métropole si je ne me trompe pas ça fait 13h. Merci de m'avoir fait réaliser ça je sais pas comment j'ai pu ne pas y penser ! Enfin, le stresse monte encore d'un cran pour ma part, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Bon courage pour cette dernière ligne droite et essayez de dormir un peu cette nuit même si ça va être dur !
anaitis Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Oui j'avoue que si j'arrive à faire un peu la grasse mat j'aurais pas longtemps à attendre ! Bon je commence à échauffer mon index de suite alors ! Surtout qu'ici il fait froiiiiiiiiddddddddd ^^
lili 51boucher Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Ah OK merci Kaloune pour l'info supplémentaire, je comprends mieux pourquoi ce n'est plus un problème pour moi!!!.....Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent...
lili 51boucher Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Quelqu'un peut m'éclairer sur le site de l'académie car ou bien c'est normal car il n'y a pas encore les résultats et du coup il n'y a pas de zone résultats crpe 2012??
yaplusdenom Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 le lien vient d'apparaitre en grisé sur publinet. http://publinet.ac-reunion.fr/publinet/resultats
anaitis Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Houla, ça fait encore monter le stresse d'un cran !
yaplusdenom Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 F5, F5, F5.............. Jusqu'à 16 (voir 18h) ça va être très très long.
anaitis Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Oui c'est pour ça que je disais de s’échauffer l'index !
yaplusdenom Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Du coup tu n'as pas fait grasse matinée, tu vas donc attendre autant que nous .
Messages recommandés