Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

22h47 maintenant... Eh eh

On mon dieu je suis vraiment cruche ! :sweatingbullets:

Ton poste vient de me faire réaliser quelque chose : les résultat sont à 16h .... heure de la Réunion ! Du coup pour moi en métropole si je ne me trompe pas ça fait 13h.

Merci de m'avoir fait réaliser ça je sais pas comment j'ai pu ne pas y penser ! :)

Enfin, le stresse monte encore d'un cran pour ma part, je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas !

Bon courage pour cette dernière ligne droite et essayez de dormir un peu cette nuit même si ça va être dur !

Posté(e)

Oui j'avoue que si j'arrive à faire un peu la grasse mat j'aurais pas longtemps à attendre !

Bon je commence à échauffer mon index de suite alors ! Surtout qu'ici il fait froiiiiiiiiddddddddd ^^

Posté(e)

Ah OK merci Kaloune pour l'info supplémentaire, je comprends mieux pourquoi ce n'est plus un problème pour moi!!!.....Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent...

Posté(e)

Ca y est c'est parti !

Posté(e)

Quelqu'un peut m'éclairer sur le site de l'académie car ou bien c'est normal car il n'y a pas encore les résultats et du coup il n'y a pas de zone résultats crpe 2012??

Posté(e)

Houla, ça fait encore monter le stresse d'un cran !

Posté(e)

La journée va être longue.....

Posté(e)

F5, F5, F5.............. Jusqu'à 16 (voir 18h) ça va être très très long.

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je disais de s’échauffer l'index ! :)

Posté(e)

Du coup tu n'as pas fait grasse matinée, tu vas donc attendre autant que nous :devil: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...