anaitiss Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Ça y est les horaires de passage pour les maths sont sur le site du rectorat !
Objectif974 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 pour info, les ordres de passage en maths sont mis en ligne; Bonne lecture et bonnes révisions.
anaitiss Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Pourquoi j'ai l'impression qu'on lit pas les postes ?
CrisB Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 C'est sûrement que tout le monde à le nez dans les bouquins, à qqs jours de passer sur le grill....
Objectif974 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 oups, en fait j'avais pas vu ton message car tu étais déjà la dernière a avoir écrit quelque chose.....lol dernière ligne droite pour le français et agir et j'en apprends tout les jours.
Lau777 Posté(e) 7 mai 2013 Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi j'en apprends tous les jours , c 'est tellement rassurant., j'ai une question bête mais qui a son importance :.. le lieu du concours? c'est bien à côté de carrefour, devant l'école de commerce la où se déroule le salon du mariage , ce genre de truc? en face d un magasin de brico.,Je connais vraiment pas st denis . Je vous remercie d'avance , bon courage à vous tous.
Objectif974 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Moi aussi j'en apprends tous les jours , c 'est tellement rassurant., j'ai une question bête mais qui a son importance :.. le lieu du concours? c'est bien à côté de carrefour, devant l'école de commerce la où se déroule le salon du mariage , ce genre de truc? en face d un magasin de brico.,Je connais vraiment pas st denis . Je vous remercie d'avance , bon courage à vous tous.oui, c'est la sortie parc des expositions après le carrefour. et ensuite tu as des places dehors et dans le parking souterrain et ensuite....mi ke pa, je vais chercher les salles ( je me laisse une heure pour trouver....lol) Chrono acheté, tenue aussi, petite bouteille d'eau, et clé usb modèle "cerveau" à jour....donc c'est bon. Bon 8 mai
volcane Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Coucou tout le monde ..... pour ma part je suis en mode saturée ... mais toujours dans les livres ..... avec sa une envie de tt plaquer pfuuuuu .... vivement la fin. Bon 8 mai a tous qui comme moi sont enfermés avec leurs livres alors que le soleil brille dehors et que tout le monde autour en profite .... :'(
volcane Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Désolé je suis pas drole !! Mais moral ds les chaussettes besoin que sa sorte !!! Bon courage à tous Modifié 8 mai 2013 par volcane
chouppy Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Moi aussi j'en apprends tous les jours , c 'est tellement rassurant., j'ai une question bête mais qui a son importance :.. le lieu du concours? c'est bien à côté de carrefour, devant l'école de commerce la où se déroule le salon du mariage , ce genre de truc? en face d un magasin de brico.,Je connais vraiment pas st denis . Je vous remercie d'avance , bon courage à vous tous.oui, c'est la sortie parc des expositions après le carrefour. et ensuite tu as des places dehors et dans le parking souterrain et ensuite....mi ke pa, je vais chercher les salles ( je me laisse une heure pour trouver....lol)Pour les salles, si c'est comme l'année dernière, l'entrée se fait au coin des rues du karting et de Kerveguen (http://maps.google.fr/maps?q=Parc+Des+Expositions,+Rue+du+Karting,+Sainte-Clotilde,+Saint+Denis,+R%C3%A9union&hl=fr&ie=UTF8&ll=-20.894238,55.500044&spn=0.005894,0.008948&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.852814,18.325195&oq=parc+des+expositions,+saint+denis,+re&hq=Parc+Des+Expositions,&hnear=Rue+du+Karting,+Commune+Prima,+Sainte-Clotilde,+Saint-Denis,+Saint+Denis,+R%C3%A9union&t=m&z=17) Il y avait des panneaux pour indiquer de toutes façons. A ceux qui pourraient se poser la question (vu que c'est au parc des expos - je me la suis posée l'année dernière...), ce sont bien des salles individuelles type salle de réunion et non pas des boxes dans une grande salle d'expo
Objectif974 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 merci chouppy, pour ma part je suis sortie pour la commémoration pour le 8 mai et pendant le discours du maire, j'était en train de réfléchir à une séquence sur la seconde guerre mondiale....NON NON je ne suis pas accrot au CRPE....mdr Mais bon, prendre l'air ça fait du bien.
Lau777 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour les infos , un chrono ! y'en a qui sont bien organisés , j'aurai une montre au mieux! hih, Volcane je compatis, je sature complétement et avec ce beau soleil et des invitations pour faire 10 000 trucs de partout, la frustration est au maximum... il faudrait que je prenne l'air aussi mais j'en apprends tous les jours, donc j'arrive pas à me détendre en me disant allez aujourd'hui relaxx, tranquille.. bref, Bon courage encore et encore.
Messages recommandés