Gornet Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Moi aussi j'en apprends tous les jours , c 'est tellement rassurant., j'ai une question bête mais qui a son importance :.. le lieu du concours? c'est bien à côté de carrefour, devant l'école de commerce la où se déroule le salon du mariage , ce genre de truc? en face d un magasin de brico.,Je connais vraiment pas st denis . Je vous remercie d'avance , bon courage à vous tous. Slt , oui c'est bien pr ce genre d'épreuve , ps de problème pr trouver une place de parking , en plus on peut rester ds le Hall d'entrée si on est un peu en avance,ms on stresse un peu lorsqu'on voit les candidats sortir de la salle de préparation accompagnés des surveillants pr se présenter devant le jury... :sweatingbullets: Ms bon je NE sais ps si c'est exactement comme l'année dernière... COURAGE à vous sincèrement Ps : Pr les snd conc inter accrochez vous il ya 35 postes ( 3 postes l 'année dernière) ALLEZ!!! :yahoo: :yahoo:
Marionnetta Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ohlala vu mon niveau et mon travail, je crois que vous avez une place de libre en externe...!
lili 51boucher Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Mais non ne dis pas ça Marion!!!! Tout se joue le jour j...Les sujets, le stress, le jury..........tous ces facteurs qui font que tu es choisi toi et pas un autre!!! Courage on a tous notre place mais il faut le montrer!
Lau777 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Ohlala vu mon niveau et mon travail, je crois que vous avez une place de libre en externe...! Je ressens la même chose que toi.. vous avez 2 places de libre alors..j'en apprends tous les jours et dans toutes les matières!! rien qu'en sport le genre de question que le jury pose..c'est dingue..courage à toi!!!moi je deviens folle, je compatis, même au niveau entrainement oral ça craint, je vais arriver en mode touriste, :s, enfin comme dit lili tout le monde a sa place alors ne te décourage pas malgré tt et donne toi à fond jusqu' au bout et qui sait? !! en tous les cas, si on l'a tous donc toi et moi dedans, moi je dis grosse fête le 07 juin hhihi
Objectif974 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Ohlala vu mon niveau et mon travail, je crois que vous avez une place de libre en externe...!Je ressens la même chose que toi.. vous avez 2 places de libre alors..j'en apprends tous les jours et dans toutes les matières!! rien qu'en sport le genre de question que le jury pose..c'est dingue..courage à toi!!!moi je deviens folle, je compatis, même au niveau entrainement oral ça craint, je vais arriver en mode touriste, :s, enfin comme dit lili tout le monde a sa place alors ne te décourage pas malgré tt et donne toi à fond jusqu' au bout et qui sait? !! en tous les cas, si on l'a tous donc toi et moi dedans, moi je dis grosse fête le 07 juin hhihi même le meilleur des candidats n'aura jamais finit d'apprendre, car il y a tellement de notion et de logique. perso je me prends la tête dans la mise en place des séquences entre les phases et les séances. Ensuite au niveau connaissance, je revois les cours d'admissibilité pour les questions technique, et en ce qui concerne agir, je me prends la tête avec les reglements, les dates..... De toute façon nous ne voulons qu'une place chacun... Aujourd'hui je suis dans une journée où je me dis que je vais l'avoir, mais d'ici deux heures, ça peut changer..... plus que 96h avant l'ouverture du bal!!!!!!
lili 51boucher Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 La pression monte pour tout le monde...Ce qui est formidable c'est qu'on soit solidaire. Et moi je suis partante pour la grosse fête...si je suis prise bien sûre!!! Allez courage à tous et dimanche soir au lit tôt!!!
Rafie Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Hello tout le monde, bon courage à tous pour la dernière ligne droite et avant la grande fête pour les admis, pourquoi ne pas se faire un pique-nique tous ensemble le dimanche suivant la fin de toutes les épreuves d'admissibilité, histoire de faire redescendre un peu la pression et mettre une tête sur les noms... Allez je me remets à mes révisions (avant que le tempo ne m'en empêche...)
OSAKA Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Hello tout le monde, bon courage à tous pour la dernière ligne droite et avant la grande fête pour les admis, pourquoi ne pas se faire un pique-nique tous ensemble le dimanche suivant la fin de toutes les épreuves d'admissibilité, histoire de faire redescendre un peu la pression et mettre une tête sur les noms... Allez je me remets à mes révisions (avant que le tempo ne m'en empêche...) OK pour moi ! Comme ça on sera de la fête même si on n'est pas admis (puisqu'on le saura pas encore)! Super les acrobates du Tempo sur le front de mer, ça permet de s'évader un peu...
passivieux Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir, J'ai qq chose qui me chiffonne. J'ai tjrs du mal a distinguer competences et objectifs ( je connais le couplet competences-eleves, les objectifs renvoient au maitre ) L'objectif general de la sequence est qq chose de difficile a formuler. Surtout que dans pas mal de sujets il y a souvent plusieurs competences. Avez vous qq exemples precis ? Merci cela m'aidera a mieux dormir. Merci et a lundi peut etre
Objectif974 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir, J'ai qq chose qui me chiffonne. J'ai tjrs du mal a distinguer competences et objectifs ( je connais le couplet competences-eleves, les objectifs renvoient au maitre ) L'objectif general de la sequence est qq chose de difficile a formuler. Surtout que dans pas mal de sujets il y a souvent plusieurs competences. Avez vous qq exemples precis ? Merci cela m'aidera a mieux dormir. Merci et a lundi peut etre l'objectif général c'est ton sujet. et ensuite tu as les objectifs intermédiaires et c'est toi seul qui les formule. alors que les compétences sont dans le BO et socle. voilà.
yaplusdenom Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, J'ai qq chose qui me chiffonne. J'ai tjrs du mal a distinguer competences et objectifs ( je connais le couplet competences-eleves, les objectifs renvoient au maitre ) L'objectif general de la sequence est qq chose de difficile a formuler. Surtout que dans pas mal de sujets il y a souvent plusieurs competences. Avez vous qq exemples precis ? Merci cela m'aidera a mieux dormir. Merci et a lundi peut etre l'objectif général c'est ton sujet. et ensuite tu as les objectifs intermédiaires et c'est toi seul qui les formule. alors que les compétences sont dans le BO et socle. voilà. Pas mieux.....
Marionnetta Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Merci à tous, effectivement, on est pour la majorité dans un état de stress... Je crois que le fait qu'ils soient plusieurs au jury fait que j'ai peur d'eux, de leur union pour me pousser dans mes retranchements .... Ok pour la fête mais même si on ne l'a pas hein??? Je ne voudrais pas râter la fête quand même ;-)
Messages recommandés