Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rafie: oui tu peux emmener ta trousse et l'utiliser (certains vérifient ce qu'il y a dedans). Le sac tu le mets à tes pieds.

Concernant les 20mn ça commence assez naturellement, quand ils te le disent.

Tu peux te présenter mais normalement c'est eux qui te demandent si tu es bien Mme X ou MR Y et ils se présentent eux.

Les sujets ce matin c'était:

- rédaction de différents types de textes courts (récits, description, portraits) en CM1 (en veillant à cohérence, ect). On avait 2 documents théoriques assez longs mais intéressant et 1 extrait de manuel.

- usage du numérique entremêlé avec relation école-famille.

L'oral devant le jury passe assez vite mais les 3heures aussi. Organisez-vous bien!

Bonne chance à tous ;)

Merci pour l'info.

Lau et Raphie vous passez quel jour ?

On passe toutes les 2 demain après-midi à la même heure ! Coïncidence fortuite mais bienvenue pour souffler après les épreuves et avant de reprendre la route!

Posté(e)

Ah je vous dit un gros MERDE alors (chut on ne répond rien )

Et profitez bien après alors !!!!

Posté(e)

Ah je vous dit un gros MERDE alors (chut on ne répond rien )

Et profitez bien après alors !!!!

Tu passes quand toi?

Posté(e)

elle passe jeudi matin si je me souviens bien!

Posté(e)

Purée Lau il te reste encore assez de mémoire vive pour retenir ça !!! Convoqué à 9h10 donc passage de 12h30à 13h30 !

Y a intérêt à avoir des choses intéressantes à dire à cette heure la je pense si je veux pas que le Jury l'endorme !!! Ou parte se sustenter ^^

Posté(e)

hahahah ouii, c'est bien le seul truc que j'ai retenu je crois, à toute les questions du jury je répondrais jeudi :clown: , si je ne suis pas trop crevée demain soir, je viendrais vous dire mes intitulés de sujet, les docs permis et les questions dont je me souviendrais, sinon à toi anaitis, je te dis MERDE également!!

Posté(e)

hahahah ouii, c'est bien le seul truc que j'ai retenu je crois, à toute les questions du jury je répondrais jeudi :clown: , si je ne suis pas trop crevée demain soir, je viendrais vous dire mes intitulés de sujet, les docs permis et les questions dont je me souviendrais, sinon à toi anaitis, je te dis MERDE également!!

Pas que jeudi tu as aussi Logobitombo, bande de cochons, corde à sauter et surtout mitraillette à gauche tactactactactactac mitraillette à droite (tu as d'ailleurs le droit de le faire dans ma salle aussi :yahoo: ....

non non pas de pétage de plombs du tout du côté de St Leu....

Posté(e)

Normal le craquage :)

Et c'est gentil Lau !

Perso je sature j'ai trop hate que ça se finisse !!!!!!

Posté(e)

mdrrr mais oui c 'est vrai Rafie!! ça va j'ai de quoi me débrouiller du coup! tkt , pétage de plomb total du côté de l'étang salé aussssi, la nuit va être longue :ph34r: , merci pour le clip ahahahha ,il y'a des enfants dedans donc je dis que si le thème de la séquence ne nous inspire pas ,on fait une petite choré et on déchire sur mitraillette et touttt, bientôt fini pour toi aussi anaitis! soon soon soon for everyyybodyyy

Posté(e)

Apparemment, certains (ou tous?) ont composé en Français sur "L'oral en MS (syntaxe, vocabulaire)" hier après-midi.

D'autres candidats également? Ou y avait-il des sujets supplémentaires?

Posté(e)

Apparemment, certains (ou tous?) ont composé en Français sur "L'oral en MS (syntaxe, vocabulaire)" hier après-midi.

D'autres candidats également? Ou y avait-il des sujets supplémentaires?

Hello, oui c'était ce sujet hier aprem. Avec un élève de CE2 perturbateur en AFE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...