Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

mdrrrrrrr, la je stress grave alors, rrrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah héééééééééééééééééééééééé...."one again a bistoulfyyyyy "cet orallllllllllllllllllllllllllllllllllllll :king1:

Yeeep mercii les filles :)

Je monte à st denis dès ce soir, à demain pour le debrief....

Merde à toi pour demain! On se croisera en salle de préparation !!!! Quand moi je commencerai tu seras proche de la délivrance et je t'envie.

Oki essaie de dormir !!! Tu passe à quelle heure ?

MERDEEEEEEEEE pour toi et Raphie en tout cas !!!

Je ne dis pas l'autre mot de 5 lettres commençant par M mais je le pense très fort. Hâte que ça se termine là, j'ai la fatigue qui me tombe dessus d'un coup (dans un sens temps mieux comme ça je dormirai un peu cette nuit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au radar !!! Me suis faite avoir jeudi soir/nuit en montant à la capitale, j'avais la tête ailleurs ???? Étonnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en vous annonçant les sujets de la matinée vous aller vous remettre à crier!!!!!!!!!!

-utilisation des fonctions de base de la calculatrice en CE1!

-utilisation d'un instrument pour mesurer des capacités en CE2!

pour les docs qu'il y avait j'en sais pas plus!

Ah oui et tirage au sort du sujet!

plus qu'à s'y remettre!

Courage!

Alors là je suis partagée entre un grand sentiment de frayeur au vu de ces sujets auxquels je n'aurais pas trop su quoi répondre et un sentiment de soulagement en me disant que je ne tomberai pas sur ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en vous annonçant les sujets de la matinée vous aller vous remettre à crier!!!!!!!!!!

-utilisation des fonctions de base de la calculatrice en CE1!

-utilisation d'un instrument pour mesurer des capacités en CE2!

pour les docs qu'il y avait j'en sais pas plus!

Ah oui et tirage au sort du sujet!

plus qu'à s'y remettre!

Courage!

Alors là je suis partagée entre un grand sentiment de frayeur au vu de ces sujets auxquels je n'aurais pas trop su quoi répondre et un sentiment de soulagement en me disant que je ne tomberai pas sur ça !!!!

Sauf si les sujets retombent dans la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain de 10h45 à 14h45 Diane, je pense très fort au mot commençant par M... aussi en réponse à ton merde!!! j suis crevée aussi mais pas sure que je puisse bien dodo, MERDE à toi aussi Raphie!!!!!.. punaiiiiiiiiise les sujets de fou :O......TOUT va biennnnnn, on les aura peut être pas mais peut être qu on aura pire que ça allez on respire,..... merci pour l'avertissement hugda... c'est vrai que les radars la ne vont pas être nos meilleurs amis,

Allez je file!!, à demain amis forumeurs et Merde aux autres qui passent demain comme raphie et moi s'il y'en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou !!! euuhhhhhhhhhh !!! bennnnn !!!???? ça va pas rigoler !!! je m'étouffe je m'étrangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça y est. Fini.

Sujet tiré au sort : dénombrement cycle 1 gs.

Pas de doc type manuel. Juste des trucs pédagogiques tres long à lire.

Vous tirez au sort parmi 3 sujets 1 par cycle.

Oui y'a un paperboard. Mais perso je ne m'en suis pas servi.

Sentiments très très mitigés.

3 pers dans le jury. Prof de maths a rien dit. Par contre inspecteur et conseillé pédagogique m'ont bien questionnée.

Question bien technique et pédagogique pas trop de retour sur ma sequence. Aussi bien en maths qu'en eps.

Une question sur la natation...

Voilà...

Me.... à vous.

Maintenant faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est possible ?

toujours envisager toutes les possibilités!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI d'avoir pris le temps .... (le prof de math ...il n'y connait rien au cycle 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le dénombrement au C1 le sujet que je me rêve !!!

Dis toi que tu es débarassé.

Par contre j'ai pas bien compris le principe du tirage au sort ? Chaque candidat tire son sujet ?? Donc y a 6 sujets prévu par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sujets le matin et 3 l'après midi. Les surveillants préparaient les lots de 3 enveloppes pour les suivants. J'étais dernière session du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...