Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Allez J-1 pour moi...

Ou trouvez des progressions en eps?

Salut!

http://www.reunion.iufm.fr/dep/eps/UA/unite/accueil2.htm là tu devrais trouver des éléments intéressants pour l'eps, normalement il y a un site plus récent mais apparemment aujourd'hui il ne fonctionne pas!!!

allez allons bucher encore!

Merci Elo, pas mal le site, je cherche sur eduscol mais dur dur en mater.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben ça a l'air de bosser dur !, plus trop de mouvement ici! c'est bien, pour ma part j'essaie, mais je ne suis pas très efficace, ça commence vraiment à ne plus tourner rond dans ma tête, allez oubliez à quel point le temps est magnifique aujourd'hui, faîtes abstraction du cri mélodieux des oiseaux, du bruit de la mer....boulot boulot, courage everybody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas Lau ! Hier midi j'ai mangé au resto : 1ere fois que je sortais depuis mon arrivé à la Réunion !!!! En une semaine au paradis j'ai du passer en tout et pour tout 2 ou 3h cumulée dehors ! En ce moment c'est un peu l'enfer au paradis :)

Je me disais qu'après le français ça irait mieux mais j'ai l'impression que c'est encore pire, je n'avais pas assez pris d'avance pour les math et l'EPS, du coup je suis grave à la bourre !! En plus démoralisée par le français mais bon on s'accroche, faut penser aux nombre d'absents, on y croit !!!!!

Bon courage pour toi aussi, tu passes quand ?

Edit : est ce que le site de l'académie bugue aussi chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas Lau ! Hier midi j'ai mangé au resto : 1ere fois que je sortais depuis mon arrivé à la Réunion !!!! En une semaine au paradis j'ai du passer en tout et pour tout 2 ou 3h cumulée dehors ! En ce moment c'est un peu l'enfer au paradis :)

Je me disais qu'après le français ça irait mieux mais j'ai l'impression que c'est encore pire, je n'avais pas assez pris d'avance pour les math et l'EPS, du coup je suis grave à la bourre !! En plus démoralisée par le français mais bon on s'accroche, faut penser aux nombre d'absents, on y croit !!!!!

Bon courage pour toi aussi, tu passes quand ?

Edit : est ce que le site de l'académie bugue aussi chez vous ?

wahou, je me sens moins seule d'un coup, je suis exactement dans le même état d 'esprit! je pensais que ça irait mieux après le français mais loin de la, pour l'eps, le site de l'iufm que quelqu un vient de donner il est excellent! mais je n'aurai jamais le temps d'assimiler tout.., les maths et moi ça n'a jamais été le grand amour.. , je passe mercredi matin.,l'enfer au paradis, c'est exactement ça ;) mais ça va être géniiial... que du bonheur ce petit oral, tu le passes quand toi? et le site marche très bien chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa fait du bien de se sentir comme les autres... vraiment l'impression que mon cerveau est en mode OFF.... bon courage pour la suite et comme je le dis tous le jours à mon entourage vivement la fin ... M.... a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi matin à 8h :(

Je vais aller faire un tour sur le site alors.

Mais la j'essais de carburer sur les math : 12 points contre 4.

Mais tropppp de retard encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volcane, courage courage Diane, pour te consoler dis toi qu'il te reste encore 2 beaux jours entiers!! c 'est merveilleux,on peut en faire des miracles en deux jours....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l 'intuition qu une fois nos oraux finis , le temps sera bien pourri comme il faut, il fait trop beau depuis trop longtemps , ça cache quelque chose ..., et mercredi après ma superbe prestation , je vois bien la tête du jury avec un petit panneau ( en remplacant le 10 par 12) du style: :sort: , hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de 0 on sait forcement des trucs, meme en français ou je me suis bien vautrée j'espère quand même grappiller 3 ou 4 points !

Par contre à mon avis tu te feras pas prier pour sortir ! Faut se précipiter dehors et crier "je suis libreeeeeeeeeeee"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volcane, courage courage Diane, pour te consoler dis toi qu'il te reste encore 2 beaux jours entiers!! c 'est merveilleux,on peut en faire des miracles en deux jours....je ne sais pas pourquoi mais j'ai l 'intuition qu une fois nos oraux finis , le temps sera bien pourri comme il faut, il fait trop beau depuis trop longtemps , ça cache quelque chose ..., et mercredi après ma superbe prestation , je vois bien la tête du jury avec un petit panneau ( en remplacant le 10 par 12) du style: :sort: , hihi

Ah non pas de temps pourri, please!!! Hier j'ai enfin joué au foot dehors avec mes enfants, mais quelle saveur ce moment... Ca me manque de sortir...

Pareil que toi Diane, je n'ai pas assez bossé l'eps et les maths, donc, peu de temps pour rattraper.

En effet le site d'elo974 est génial, mais je passe demain donc :( trop tard pour moi. Mon exposé n'est pas entièrement construit, tant pis, j'peux plus, j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire qu'on est tous dans la même situation et que même si on l'impression de rien savoir on a quand même pas mal bosser.

Faut espérer que certains candidats viennent en touristes et que le jury voit que nous on sait des choses !

Ca se voit que j'essai de me rassurer moi aussi en vous disant ça ? :)

Tu passe quand Marion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...