Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Non pas de 0 on sait forcement des trucs, meme en français ou je me suis bien vautrée j'espère quand même grappiller 3 ou 4 points !

Par contre à mon avis tu te feras pas prier pour sortir ! Faut se précipiter dehors et crier "je suis libreeeeeeeeeeee"

hahahaha c'est clair!!

Moi aussi mon expo il est pas top Marionnetta, je vais me garder un peu de temps pour faire un plan, je ne le connais pas totalement par coeur.

On pensera bien à toi demain!!!tu es à quelques heures de la liberté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de 0 on sait forcement des trucs, meme en français ou je me suis bien vautrée j'espère quand même grappiller 3 ou 4 points !

Par contre à mon avis tu te feras pas prier pour sortir ! Faut se précipiter dehors et crier "je suis libreeeeeeeeeeee"

hahahaha c'est clair!!

Moi aussi mon expo il est pas top Marionnetta, je vais me garder un peu de temps pour faire un plan, je ne le connais pas totalement par coeur.

On pensera bien à toi demain!!!tu es à quelques heures de la liberté!!

LI-BER-TE ce mot, je le bade !!!!!

Mon exposé va être du free style !!! Au moins, il sera spontané :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que nous arrivons à saturations, mais il faut s accrocher au total moins 30 candidats externe....et peut être encore un peu moins pour ceux qui se sont planter au français. En maths il y a tellement de chose à voir. J espère que nous n'aurons pas un prof de maths pour nous poser des questions pointu comme l'année dernière. En tout cas merde à vous pour demain....faites gaffe au bouchon car le boulot à reprit.

Aujourd'hui pas de révision car journée gratos pour les vieux......donc ce soir révision....super programme. La semaine dernière je me suis accordée deux jour off car saturation extrême et plus rien ne rentrait au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que nous arrivons à saturations, mais il faut s accrocher au total moins 30 candidats externe....et peut être encore un peu moins pour ceux qui se sont planter au français. En maths il y a tellement de chose à voir. J espère que nous n'aurons pas un prof de maths pour nous poser des questions pointu comme l'année dernière. En tout cas merde à vous pour demain....faites gaffe au bouchon car le boulot à reprit.

Aujourd'hui pas de révision car journée gratos pour les vieux......donc ce soir révision....super programme. La semaine dernière je me suis accordée deux jour off car saturation extrême et plus rien ne rentrait au contraire.

30 candidats externes ? J'avais entendu 12 ou 14 max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins les 20 qui n avaient pas les docs et pas venues 5 avril....bonne nouvelle non.....lol

Je croyais qu'ils avaient été décomptés déjà...

En effet bonne nouvelle mais bon, comment ne pas faire partie de ceux qui partent....!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis un gros merde pour demain alors Marion !!! Tu prendras 2 minutes sur ta liberté pour nous dire comment ça s'est passé et tout et tout ? :)

Objectif, y a eu quoi l'an dernier comme type de questions en math tu me fait peur !!

Et à propos de plan de l'exposé d'EPS, est ce que le jury récupere nos brouillons apres les maths ou à la toute fin et du coup on peut se noter le plan sur un brouillon et l'utiliser ?

Je suis St Pierre donc, je rentrerai tard mais, je ne vous oublie pas (je serai vers 21h chez moi)

J'adorerais qu'on puisse noter qq trucs sinon là, ça sera grosse grosse impro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui on peut noter un plan selon ce que j'ai pu entendre! ..., je vois que j'ai réveillé un peu le forum , je ne voulais pas vous égarer du bon chemin de la révision :angel_not: , pour les maths, Diane, si tu regardes un peu des témoignages de questions posées aux oraux sur les autres forums, ça fait un peu peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sats : Convoques pour les oraux (tt types de concours) : 396 ( sauf mauvais comptage ) . Presents ( d'apres les infos du blog ) 376 (272 sont des externes ).

Nombre de postes 267 ( 202 ext, 35 interne, 7 prive, 23 troisieme voie)

Total :267 pour 376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats aussi : 45 convoqués en 3ème voie pour 23 postes a priori tous présents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que c'est effrayant Lau ! J'espère que ça va aller !!!!

Merci Marion en tout cas ! Et bon courage pour demain !!!!

Donc en gros en externe il reste 70 personnes à (a)battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...