Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Punaise ça ne tourne pas rond dans ta tête, au top le lien.....Aahhahaha

J'en ai encore toute une collection, mais c'est pour les grandes occasions mais comme je suis grand seigneur je lache un dernier os à ronger pour ce soir: http://www.staggeringbeauty.com/

Et un jour si vous êtes sages je vous parlerais du super Héros de mon enfance : Léguman !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un qui est ce géant géniialll :)

Punaise ça ne tourne pas rond dans ta tête, au top le lien.....Aahhahaha

J'en ai encore toute une collection, mais c'est pour les grandes occasions mais comme je suis grand seigneur je lache un dernier os à ronger pour ce soir: http://www.staggeringbeauty.com/

Et un jour si vous êtes sages je vous parlerais du super Héros de mon enfance : Léguman !!!

Mais lool,c'est de pire en pire , circonstance atténuante: tu sors de l'oral, ton cerveau est en compote . C'est gentil mais ça ira pour léguman hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un qui est ce géant géniialll :)

Punaise ça ne tourne pas rond dans ta tête, au top le lien.....Aahhahaha

J'en ai encore toute une collection, mais c'est pour les grandes occasions mais comme je suis grand seigneur je lache un dernier os à ronger pour ce soir: http://www.staggeringbeauty.com/

Et un jour si vous êtes sages je vous parlerais du super Héros de mon enfance : Léguman !!!

Mais lool,c'est de pire en pire , circonstance atténuante: tu sors de l'oral, ton cerveau est en compote . C'est gentil mais ça ira pour léguman hein.
Mdrrrr !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 6 jours a bosser. Je passe vendredi. Je suis trop en retard, c'est trop dur.

Ma femme se sent delaissee, mes enfants aussi.

Ma maison sent la poussiere et mon jardin a repris son etat sauvage post Dumile.

Mes amis font des soirees et des sorties sans moi. Mon fils part a ses matchs de foot sans son supporter prefere.

Le pire : la famille qui me telephone tous les jours "c'est bon tu vas l'avoir" "Cette annee ils vont le donner a tout le monde" "Toi a l'oral tu vas tout casser" "Des que tu es admis telephone nous" "Je connais une fille qui l'a eu et elle etait con..." ( ca c'est le pire).

PS : 100 pages forum Reunion ca se fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 6 jours a bosser. Je passe vendredi. Je suis trop en retard, c'est trop dur.

Ma femme se sent delaissee, mes enfants aussi.

Ma maison sent la poussiere et mon jardin a repris son etat sauvage post Dumile.

Mes amis font des soirees et des sorties sans moi. Mon fils part a ses matchs de foot sans son supporter prefere.

Le pire : la famille qui me telephone tous les jours "c'est bon tu vas l'avoir" "Cette annee ils vont le donner a tout le monde" "Toi a l'oral tu vas tout casser" "Des que tu es admis telephone nous" "Je connais une fille qui l'a eu et elle etait con..." ( ca c'est le pire).

PS : 100 pages forum Reunion ca se fete

c'est pas possible, y'a un dico des phrases "d'encouragement" que les gens trouvent. Bon aujourd'hui lourd programme: divisions, fractions nombre décimaux, proportionnalité et finir d'apprendre exposé. Bon je passe lundi donc encore une semaine

Je suis d'attaque mais en même temps j'ai pris une journée de repos car plus rien ne rentrait, et je ne pensais qu'au français.

Mardi matin faites gaffe aux bouchon, car ce week end c'est salon des animaux ( non pas nous....quoi que lol) donc nettoyage mardi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 6 jours a bosser. Je passe vendredi. Je suis trop en retard, c'est trop dur.

Ma femme se sent delaissee, mes enfants aussi.

Ma maison sent la poussiere et mon jardin a repris son etat sauvage post Dumile.

Mes amis font des soirees et des sorties sans moi. Mon fils part a ses matchs de foot sans son supporter prefere.

Le pire : la famille qui me telephone tous les jours "c'est bon tu vas l'avoir" "Cette annee ils vont le donner a tout le monde" "Toi a l'oral tu vas tout casser" "Des que tu es admis telephone nous" "Je connais une fille qui l'a eu et elle etait con..." ( ca c'est le pire).

PS : 100 pages forum Reunion ca se fete

Ah là, tu m'as fait trop rire ! Y'a une fille qui l'a eu et qui était con !!!!!!!!! Oh excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : Pour l'EPS faut-il connaitre toutes les progressions par domaine ou juste la repartition des activites par domaine et competences ? Je suis un peu perdu. Que faut-il reviser en priorite ( a part l'expose ).

Merci.....( je craque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que comme toi je suis un peu perdue en EPS, mais selon les divers rapports de jury et témoignages d'ex candidats, il faut tout connaitre :D, souvent ça se passe ainsi: on a qqes questions en rapport avec l'APSA choisie dans notre exposé, puis ils nous interrogent sur une autre APSA et la ça peut être n'importe laquelle... ils adorent pas mal les questions de sécurité aussi..,après si tu tapes "questions entretiens eps crpe", tu tombes sur les forums où il y'a pas mal de questions type! ..je compatis en tout cas,ça fait peur.. la encore la chance va jouer un peu... bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas trop que certains jury demandent des sports en particulier. On ne peux pas tout voir !!! Qu'ils nous demandent de choisir un sport dans telle compétence ou à la limite un type de sport style "jeux de raquettes au c3" mais te demander "Badminton en CM2" si tu as juste vu tennis pas exemple je trouve ça abusé, on est pas des machines !

C'etait le coup de gueule du soir :)

Sinon pour les révisions j'essaie de voir au moins un exemple de situation par compétence voir par type de sport et par cycle mais pas évident ! Je suis deja grave à la bourre en math !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas trop que certains jury demandent des sports en particulier. On ne peux pas tout voir !!! Qu'ils nous demandent de choisir un sport dans telle compétence ou à la limite un type de sport style "jeux de raquettes au c3" mais te demander "Badminton en CM2" si tu as juste vu tennis pas exemple je trouve ça abusé, on est pas des machines !

C'etait le coup de gueule du soir :)

Sinon pour les révisions j'essaie de voir au moins un exemple de situation par compétence voir par type de sport et par cycle mais pas évident ! Je suis deja grave à la bourre en math !!!

Je suis d'accord avec ton coup de gueule..., vraiment abusé! moi aussi je suis grave à la bourre pour les maths,l'eps n'en parlons pas et il me reste deux petits jours, deuuuux ridicules jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est sur que cela est difficile de gerer ces "révisions"et tt le "reste du monde" mais courage la dernière épreuve semble tjrs plus difficile car souvent (mon cas) on voudrait se rattrapper pr rapport à la 1ere épreuve alors on se met bcp de pressions, ms bon après tout ,meme si on a le sentiment de" jouer sa vie" ce n'est qu'un concours, apprenons à relativiser...Franchement en vous lisant sur ce forum j'ai le sentiment que vos efforts vont bientot être récompensés ,à bon entendeur bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...