DolSup Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai réussi ! Je suis maîtresse !!!! J'arrive pas à m'arrêter de pleurer...
Biologik Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations aux admis !!!!!!!!!!!! Vous connaissez le seuil d'admission Externe Public sur Lyon ?
dydy42 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 ADMIS !!! J'en tremble tellement je suis euphorique !!! Je deviens maître Bravo à tous les admis, et encore plein de courage pour ceux qui devront le repasser !
craquinette222 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations!! savez vous où on peut voir les notes???
DolSup Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ben normalement il y a un onglet en haut à droite mais là il n'y est pas... youpi youpi !!!
tigrette 30 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je ne suis pas admise... Super déçue... Bravo à vous !
chachou69 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 admiseeeeeeee super contente!!!!! félicitation à tous les admissibles et courage aux autres ne lachez rien!!! Maintenant vous savez comment ça va se passer pour les affectations?
tibencho Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je ne suis pas admise... Super déçue... Bravo à vous ! Déçue pour toi tigrette, ne baisse pas les bras il m'a fallut 5 tentatives pour y arriver....Courage
Agrippine57 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Admise également!! 88ème.. alors que j'y croyais pas du tout :O Ca me donne envie de voir les notes rahh!! Vraiment désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu je vous souhaite bonne chance pour la suite. COURAGE.
lilismile13 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Admise aussi ! Félicitation aux admis et courage aux autres, la persévérance paye !!! Quelqu'un connait la suite ? J'imagine que lundi il sera impossible de joindre qui que ce soit au rectorat
Messages recommandés