Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

Admissible aussi au concours externe public. Une grande surprise car j avoue y être allée un peu les mains dans les poches.. Est ce que vous savez quand nous aurons nos notes des écrits, c est avant ou après les oraux?

Bon maintenant, il va falloir se mettre au boulot pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a le seuil d’admissibilité pour l'externe public ?

perso je m'etais aussi inscrite en 3eme voie donc je peux l'avoir, je vous le donne demain car j'ai pas mes identifiants !

Ca m'intéresse effectivement d'avoir le seuil pour la 3ème voie! ;) Merci d'avance!

Nous sommes 30 admissibles pour 20 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le nombre de poste en externe privé : 51 postes ...

En tout cas félicitations à tout le monde & je pense aux autres aussi !

SI quelqu'un a le seuil d’admissibilité pour Lyon en privé et public une fois les notes reçues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitations aux admissibles!

Dîtes-moi avec quels bouquins avez-vous travaillés? Quels sont ceux qui se démarquent puisqu'il y en a beaucoup mais certains laissent vraiment à désirer et ne sont pas complets!

Que me conseillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitations aux admissibles!

Dîtes-moi avec quels bouquins avez-vous travaillés? Quels sont ceux qui se démarquent puisqu'il y en a beaucoup mais certains laissent vraiment à désirer et ne sont pas complets!

Que me conseillez-vous?

Je ne pourrai te conseiller car je n ai pas utilise de bouquins. J ai par contre lu les rapports de jury dans lesquels on apprend beaucoup sur les attentes du jury..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai travaillé avec les hachette. Les cours sont bien complets. Mais aprés je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercices pour s'entrainer. Donc je complétais en allant à la biblio de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitations aux admissibles!

Dîtes-moi avec quels bouquins avez-vous travaillés? Quels sont ceux qui se démarquent puisqu'il y en a beaucoup mais certains laissent vraiment à désirer et ne sont pas complets!

Que me conseillez-vous?

Merci !

Pour les maths et les sciences, j'ai travaillé avec les Nathan, ils sont très bien. Beaucoup d'exercices en maths. Les annales de Nathan en sciences sont une vraie mine aussi pour les révisions.

En Histoire Géo, le Tempes 300 questions est top. Pour les cours j'avais le Nathan Histoire Géo mais il est beaucoup trop touffu, on s'y perd. Par contre les annales nathan histoire géo sont bien.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitations aux admissibles!

Dîtes-moi avec quels bouquins avez-vous travaillés? Quels sont ceux qui se démarquent puisqu'il y en a beaucoup mais certains laissent vraiment à désirer et ne sont pas complets!

Que me conseillez-vous?

Salut !

Moi j'ai fait sciences et maths intégralement avec les Nathan (en faisant tous les exo de maths du bouquin, je peux te dire que tu imprimes !)

Pour l'histoire géo, Nathan aussi + j'ai regardé plein de films documentaires et écouté des 2000 ans d'histoire, pour que ça rentre dans ma tête différemment (le programme est trop dense !)

Pour le français, j'ai travaillé essentiellement avec des annales pour m'entraîner...

Voilà, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait eu un appel de l'inspection académ

ique? ils m'ont appelé pour me demander mon mail et m'informer que je recevrais un courrier.

Peut-il y avoir une erreur dans les résultats? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...