adeliiiine Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En ce qui concerne Versailles, une amie a appelé ce matin le siec , il a dit que les pourcentages étaient les mémes que créteil, elle a dit "donc 40 % ? " Il a rép vous pouvez rajouté en gros 5 pour cent .. donc pas trés clair ! et il sait pas si ils vont pouvoir révéler les chiffres cette semaine et moi j'essaye d'appeler depuis 14h mais pas de réponses ... bizarre !!
sbrc Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En ce qui concerne l'académie de créteil, j'ai passé les épreuves en salle A6 et le taux de présence indiqué était de 38% Indiqué où?
hardierc Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Je me suis mal exprimée, désolée, c'est le chef de salle qui me l'a dit.
sbrc Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Je me suis mal exprimée, désolée, c'est le chef de salle qui me l'a dit. Ça doit être dans ces taux là ...
HappyPomme Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En ce qui concerne Versailles, une amie a appelé ce matin le siec , il a dit que les pourcentages étaient les mémes que créteil, elle a dit "donc 40 % ? " Il a rép vous pouvez rajouté en gros 5 pour cent .. donc pas trés clair ! et il sait pas si ils vont pouvoir révéler les chiffres cette semaine et moi j'essaye d'appeler depuis 14h mais pas de réponses ... bizarre !! Donc, on peut tabler sur environ 1650 présents voire moins. C'est idiot de ne pas donner les chiffres mais de donner les pourcentages... Je ne comprends vraiment pas tout ce suspens
sbrc Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En ce qui concerne Versailles, une amie a appelé ce matin le siec , il a dit que les pourcentages étaient les mémes que créteil, elle a dit "donc 40 % ? " Il a rép vous pouvez rajouté en gros 5 pour cent .. donc pas trés clair ! et il sait pas si ils vont pouvoir révéler les chiffres cette semaine et moi j'essaye d'appeler depuis 14h mais pas de réponses ... bizarre !! Donc, on peut tabler sur environ 1650 présents voire moins. C'est idiot de ne pas donner les chiffres mais de donner les pourcentages... Je ne comprends vraiment pas tout ce suspens Le nombre de présents ne doit pas être très haut et du coup ils sont certainement très gênés sur combien en prendre pour les oraux...
HappyPomme Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Ce n'est pas de notre faute si le métier devient de moins en moins attrayant aussi, mais qu'il y a toujours des élèves et donc toujours besoin d'enseignants. Mais sinon, pour leur faciliter la tâche, vu qu'il n'y a pas loin d'autant de présents que de postes, ils n'ont qu'à prendre tout le monde cette session et nous former dès maintenant au métier (genre commencer leur nouvelle réforme avec nous, direct). Ce serait cool. (purée, je suis en mode aigrie depuis quelques jours...)
Toundra Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Grave ! Je suis pour ! Sachant qu'en plus, le peu de personnes qui sera recalé aux écrits -et aux oraux si c'est possible- se présentera pour les écrits de juin et que de toute façon, ils seront encore confrontés aux très peu de présents.
mariecharlotte Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Ce n'est pas de notre faute si le métier devient de moins en moins attrayant aussi, mais qu'il y a toujours des élèves et donc toujours besoin d'enseignants. Mais sinon, pour leur faciliter la tâche, vu qu'il n'y a pas loin d'autant de présents que de postes, ils n'ont qu'à prendre tout le monde cette session et nous former dès maintenant au métier (genre commencer leur nouvelle réforme avec nous, direct). Ce serait cool. (purée, je suis en mode aigrie depuis quelques jours...) c'est ce que je me tue à expliquer depuis le début :D on est là à attendre patiemment qu'ils daignent nous répondre et réussir ce foutu concours. Grave ! Je suis pour ! Sachant qu'en plus, le peu de personnes qui sera recalé aux écrits -et aux oraux si c'est possible- se présentera pour les écrits de juin et que de toute façon, ils seront encore confrontés aux très peu de présents. je suis pour également, il est vrai que ceux recalés se présenteront en juin alors autant gagner du temps et de l'énergie
adeliiiine Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 A mon avis, si il y a tant de cachoteries , c'est que c'est bizarre mais en méme temps pour la répartition académique des postes ils nous ont fait un cinéma pas possible pour au final donner la méme répartition que le syndic alors jcomprends pas trop leur attitude... Je rappelle le Siec ajd, il va finir par cracher le morceau :p
mariecharlotte Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 A mon avis, si il y a tant de cachoteries , c'est que c'est bizarre mais en méme temps pour la répartition académique des postes ils nous ont fait un cinéma pas possible pour au final donner la méme répartition que le syndic alors jcomprends pas trop leur attitude... Je rappelle le Siec ajd, il va finir par cracher le morceau :p tiens nous au courant adeliiine
adeliiiine Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 alors il a pas voulu répondre encore mais apparemment les infos seront sur le siec jeudi il pense ,mais bon il change d'avis tt le temps donc à prendre avec des pincettes je pense !
Messages recommandés