Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Stats inutiles, peut être, mais qui font toujours du bien au moral ! Dans mon groupe de jeudi matin à Bourgogne il y avait 3 absents.

Intéressante en tout cas cette répartition de postes ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaumont pour ces infos, je vais m'empresser de chercher celles du Loiret. (j'ai cliqué sur les liens mais ça ne marche pas, pas grave, je devrais pouvoir retrouver l'info).


Je me suis permise de dire "stat inutiles parce" que tu l'avais mentionné toi même, n'y voyez pas de critique, je me surprends moi même de ne pas encore l'avoir fait.

Vous espérez quel département ? pour l'Indre le Cher et le Loir-et-Cher, ça va être vraiment chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'y voyais pas de critiques !

En ce qui me concerne, dans un monde parfait, j'aimerais être en Indre-et-Loire, mais ça n’arrivera jamais donc le Loiret serait un bon compromis. Le Loir-et-Cher est mon deuxième vœu mais effectivement ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a aucun soucis :) , je n'ai rien pris de travers.

J'ai cherché pour le loiret, mais pas retrouvé ( car je suis sûr de l'avoir vu)

avant les écrits

Il faut chercher plutôt par syndicat que par pes (mots clé). Snuipp et unsa sont

les mieux renseignés, mais galère les recherches sur leur site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, mais la date des résultats est bien le 7 juin? Car je ne parviens À retrouver l'info sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais mais comme j'ai oublié ma convocation a ma seconde épreuve (oups) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine est passée hier et elle est tombée sur "l'extension du langage et principalement du vocabulaire en moyenne section" et elle a eu un sujet sur l'absentéisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PODEAL tu es déjà passé (e) en musique ? tu as eu quoi comme écoute ?

Non je ne suis pas encore passée, je passe mardi matin. Et toi, tu passes quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet de Français on tire un sujet comme pour les mathématiques ou nous avons tous le même sujet pour la demi-journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...