Posté(e) 29 mai 201313 a J'ai souvenir d'avoir vu çà plus haut dans la deuxième page. A moins que je confondes.
Posté(e) 30 mai 201313 a Sujet de hier en français et AFE: "Enrichissement du langage oral en Petite section" et relation famille/école (un père en conflit avec sa femme, celle-ci l'empêche de voir son fils et il demande à l'enseignante de transmettre une enveloppe à son fils) C'est fini pour moi, bon courage pour ceux qui passent encore.. et maintenant on ne peut qu'espérer.
Posté(e) 30 mai 201313 a Mon sujet ce matin de maths : decrire un triangle rectangle en ce1. Et info du jour : il y a eu 20 absents depuis le début des oraux! Voila, fini pour moi aussi, maintenant repos ! Courage pour ceux qui n'ont pas fini!
Posté(e) 30 mai 201313 a Moi je suis passée sur l'Académie de Poitiers, je suis tombée sur "Le triangle rectangle au CE1"... Vivement lundi prochain !!
Posté(e) 30 mai 201313 a Mon sujet ce matin de maths : decrire un triangle rectangle en ce1. Et info du jour : il y a eu 20 absents depuis le début des oraux! Voila, fini pour moi aussi, maintenant repos ! Courage pour ceux qui n'ont pas fini! Il s'agit de 20 absents ou 20 absents et abandons ?
Posté(e) 30 mai 201313 a Mon sujet ce matin de maths : decrire un triangle rectangle en ce1. Et info du jour : il y a eu 20 absents depuis le début des oraux! Voila, fini pour moi aussi, maintenant repos ! Courage pour ceux qui n'ont pas fini! Il s'agit de 20 absents ou 20 absents et abandons ? ça change quelque chose si c'est un absent ou un abandon ?
Posté(e) 30 mai 201313 a Oui ça change : quand je suis passé, ils nous ont fait la distinction. C'est pourquoi je demande Car ça peut être 20 au total ou ça peut être 20 absents + x abandons. Et la ça nous laisse un peu plus de chance au fur et à mesure Voilà rien de méchant
Posté(e) 30 mai 201313 a Oui ça change : quand je suis passé, ils nous ont fait la distinction. C'est pourquoi je demande Car ça peut être 20 au total ou ça peut être 20 absents + x abandons. Et la ça nous laisse un peu plus de chance au fur et à mesure Voilà rien de méchant mais ça change quoi ? une personne absente, elle se prend 0 et elle est hors course, un abandon , hors course aussi , non ? en quoi ça change ? si ce n'est qu'ils font la distinction pour je ne sais quelle raison ?
Posté(e) 30 mai 201313 a Un abandon c'est faire la préparation et pas aller devant le jury : le résultats final est le même ( 0 est éliminatoire il me semble), mais les gens ne doivent pas quitter le centre d'examen .
Posté(e) 31 mai 201313 a Auteur Benfib, tout comme toi je suis passée ce matin avec d'ailleurs le même sujet!! Tu t'en es bien sorti? J'associe ton prénom à un garçon (?!) , était ce toi le "déchireur de petits papiers"? Lol! Si oui que fabriquais-tu, je suis curieuse!! Tu m'as devancé pour l'annonce des absents/abandons.. Effectivement ce sont 20 personnes en moins donc ce qui augmente les chances de réussite à 71%!! Il faut s'imaginer que sur les 10 convoqués par passage, 7 seront admis quand même!! Ce n'est pas rien.. Pour moi c'est fini, mon sort est entre leur main.. Attendons patiemment (ou pas!) ce fameux 7 Juin.. Courage pour ceux qui terminent cette session 2013 demain.