Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Moi je suis sur Orléans. J'ai donc bien sur demandé le Loiret comme premier choix et si j'ai la chance d'être sur la liste vendredi après-midi. Je demanderai Orléans. Ayant 3 enfants ça ne devrait pas trop poser de problème même si c'est beaucoup demandé.

Mais je suis assez pessimiste pour vendredi. Et les journées me paraissent longues cette semaine. Ça n'en finit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quelle heure seront les résultats vendredi? j'ai remarqué que les autres académies ont donné une heure approximative.. Difficile pour les nerfs de rester devant son ordinateur toute l'après midi.

si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur Orléans et je trouve aussi que les journées d'attente sont bien longues....

Pour les résultats je crois que c'est vendredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc de 14h à 18h à faire F5 toutes les 15 minutes... :unsure: ça va être long!! C'est pareil pour moi, je n'ai jamais eu l'impression que le temps passait si lentement. Changement brutal avec la cadence des oraux sans doute..

Bon courage dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en général, c'est avant 16H30 parce qu'à l'académie le vendredi soir, personne ne reste tard !

Perso, je dirais entre 15H et 16H15... un peu comme pour les écrits.

Dîtes vous que tout est rentré sur un logiciel, et que la personne qui doit envoyer les résultats sur le net n'a qu'un bouton à cliquer quand elle le décide !!!

bonne patience à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous vécu le réflexe de la touche F5. Souvent les résultats sont annoncés pour 14h et tombent plutôt entre 14h30 et 15h. A part ça, si vous êtes admis (je l'espère pour vous), vous recevrez assez rapidement après (rapidement selon les IA: entre 1 semaine et 1 mois ;) ) un courrier vous confirmant votre réussite (le bulletin de note) et en général le département d'affectation peu de temps après. Le plus long c'est de savoir le poste exact. Bon courage pour ces derniers jours d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les résultats des autres académies ont été diffusés en avance, le vendredi au lieu du lundi pour la Guadeloupe et ce matin au lieu de cet après midi pour Rennes et Montpellier (annoncé 18h) et ils ont tous eu leurs notes aussitôt.
Et moi je passe le cles2 d'allemand vendredi, si vous voyez une tarée hurler ou pleurer à la BU vendredi après midi , c'est moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carosob, est-ce que tu sais comment ça se passe dans notre académie pour les affectations. j'ai vu des posts sur ce site concernant les postes fractionnés . est-ce que c'est très long pour être titulaire de sa classe et est-ce que les classes de maternelles sont accessibles. dans le poste que j'ai vu, c'était plutôt désespérant, en gros des PE qui étaient remplaçants depuis très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les affectations, les postes bloqués PES sont déjà disponibles dans le 28.

Après pour etre titulaire (pour le 28)tout dépend ce que tu demandes. Perso je viens d'etre nommée sur un poste de TR à titre définitif mais très peu de PES cette année ont eu un poste au 1er mouvement (7).

Pour la mater c'est quasiment impossible d'en avoir, c'est très demandé apparemment.

Voilà pour les infos dans le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ce sera ma 3ème année (donc T2) à la rentrée et toujours pas de définitif. J'ai du mal à croire que certains puissent avoir un poste définitif en tant que stagiaire puisque ces postes sont réservés pour les PES uniquement à l'année...pour l'instant pas plus d'info pour vous. Apparemment ce serait des postes complets hors cp et cm2 (enfin ils disent ça tous les ans)et pas de multi-niveaux. Après, le snuipp a signalé que tous les postes réservés n'étaient pas encore fixés. Ils attendent le premier mouvement des titulaires (soit demain) pour compléter.

Après je sais juste qu'il y a des maternelles et élémentaires réservés un peu partout dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...