Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Le seuil est à 48 points pour le concours externe public ;-)

Félicitations aux admissibles! :D

Et bon courage pour la suite! (aux admissibles comme aux autres ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adddmmiisssiiible aussi !!!!!!!

Quel soulagement!

Merci d'avoir comptabilisé le nombre d'admissibles! Ils ont donc pris 68% des personnes présentes c'est plutôt énorme! Mais je n'oublie pas les 32% restant...

Concernant le seuil nous ne sommes pas les derniers de la classe...mais 8 de moyenne c'est plutôt léger (et si c'était moi : ahhhh!! :( )

En tout cas félicitations aux admissibles. Est ce la première fois pour vous? Êtes vous en candidat libre ou en formation?

Pour ma part, ayant déjà participé à ces oraux je peux peut-être apporter des réponses à vos questions pratiques si vous en avez.

Je viens de sortir les livres de préparation de mes cartons..le compte à rebours vient de commencer! Avez vous des ouvrages à recommander?

Sinon j'ai choisi le 1500m comme option : j'espère renouveler le 20/20 que j'avais eu à la course! D'ailleurs je compte courir très prochainement, si cela vous dit de vous entraîner autour de Blois! Ce sera avec plaisir!

Allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me dévoile

40 ans, fonctionnaire , marié 3 enfants, j'ai repris mes études en 2006 pour décrocher une licence

1er essai en 2007 : pas révisé, ( crevé après un an de reprise d'étude ) : admis à ras des pâquerettes, gros oraux mais.. recalé à 0,75

2ème essai en 2008 : forprof , 12, 5 aux écrits, oraux moins bien mais meilleures notes au final. Malheureusement, naboléon a annoncé le jour des écrits qu'il divisait le nombre de postes par 2 ..

3ème essai cette année, candidat libre : j'ai bossé sur bouquin.

J'ai acheté une dizaine de bouquin, et je vais m'inscrire au crdp du coin. Ma chère et tendre, PE , va également m'aider.

Sinon, j'ai aussi commencé aide éducateur... à une lointaine époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également admissible, 1ère tentative, avec bouquins et Forprof (mais je n'avais pas rendu tous les devoirs). j'ai pris option musique.

vu l'enthousiasme de tout mon entourage, ça devenait stressant, pas trop le droit à l'erreur. Mais le plus difficile reste à faire, pour les écrits c'était des révisions, même si j'ai le bac depuis 24 ans, pour l'oral , tout est nouveau pour moi.

et depuis hier, je fais un remplacement en PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...