Posté(e) 7 juin 201313 a Bon je suis 19ème sur liste complémentaire.... je ne sais pas si je dois me réjouir .... ! Quelqu'un d'autre est sur LC ?
Posté(e) 7 juin 201313 a c'est bon!!! j'en reviens pas c'est bon pour moi!! J'espère pour vous aussi!!
Posté(e) 7 juin 201313 a Cà y est !! Il faut revenir à la page du site par contre . Bon, on fait comment pour voir ces notes ?
Posté(e) 7 juin 201313 a pas bon pour moi! félicitations à ceux pour qui c'est OK... par contre comment fait-on pour voir ses notes ?
Posté(e) 7 juin 201313 a Pas bon pour moi non plus, bravo aux heureux sélectionnés...Et courage à Adlouis, Bonne journée.
Posté(e) 7 juin 201313 a On ne peut pas voir ces notes, on les recevra par courrier dans quelques jours en principe.
Posté(e) 7 juin 201313 a Bon je suis 19ème sur liste complémentaire.... je ne sais pas si je dois me réjouir .... ! Quelqu'un d'autre est sur LC ?Salut benfib : ma femme avait été prise 131 ème sur LC. S'ils font une LC, c'est que d'expérience ils en auront besoin. Après, il y a beaucoup de candidats comme moi qui attendront leur affectation avait de dire définitivement oui : si je suis pas dans mon département, je refuse tout net. Donc je pense que tu peux dès à présent investir dans la voiture, le cartable de maîtresse....
Posté(e) 7 juin 201313 a Oui, je pars aussi du principe que s'ils ont crée une LC c'est pour une bonne raison. Mais ça me fait peur quand même... Du coup je vais quand même continuer à préparer les écrits de la semaine prochaine. Je déteste être encore dans le flou ! S'il y a bien une chose que je redoutais c'était d'être sur la liste complémentaire... et bien ça n'a pas loupé ! Merci du soutien en tout cas !