Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

On a au moins une certitude dans notre académie : on risque pas d'avoir les résultats avant l'heure ...

Pourquoi tu dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine habitude de la chose et quelques impressions suite à un ou deux appels au service des coucours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine habitude de la chose et quelques impressions suite à un ou deux appels au service des coucours..

Oh toi tu sais des choses qu'on ignore ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon vieux c.

Disons qu'avec mon expérience de l'administration en interne et les quelques contacts téléphoniques que j'ai eu, je parierai un coup à boire ( limonade pour les jeunes :) ) que çà sera pas avant la date et heure indiquées sur les convoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même impression
quand j'ai appelé, on a même sous entendu que ça pourrait être plus tard.
la personne du service pour les écrits est adorable mais celle des oraux on ne peut pas en dire autant.
mais on avait eu le même coup pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste définitif après la PES: possible uniquement si vous demandez un poste dans un endroit où personne ne veut aller, ou bien si vous demandez une grosse direction, un triple niveau à 30... En sortant de PES, ce n'est pas avec quelques 5 points au barème qu'on risque de passer devant des PE qui en ont une cinquantaine...

Pour info, dans le loir-et-cher, le mouvement était aujourd'hui et seuls les PE ayant environ 20 points au barème ont eu quelque chose (et encore pas tous). Je n'ai pas de poste pour l'instant pour la rentrée (donc pas de définitif non plus) en sortant de T1..

Là-dessus, il vaut mieux ne pas être pressé. Et puis ça permet de voir quelques fonctionnements d'école avant de se poser.

Bon courage pour les résultats demain, j'aurai une pensée pour vous tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...