Aller au contenu

CRPE 2013 Orléans Tours


lapetitepuce41

Messages recommandés

Quelle chance ! Nous, nous ne le saurons que le 26 août...

ben non, on devrait savoir à partir du 9 ! (pour les 70 premiers)

est-ce qu'il y a des lauréats qui ont le Loiret et qui voulaient le Cher ? je suis en contact avec quelqu'un qui est dans le Cher et voudrait le Loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pour ceux sortant de l'iufm, on le saura en août parce qu'on n'a pas encore validé notre master... Bruit de couloir ? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pour ceux sortant de l'iufm, on le saura en août parce qu'on n'a pas encore validé notre master... Bruit de couloir ? Je ne sais pas...

:ohmy::( oh ben ça ne serait pas sympa du tout. mais comment ça se fait qu'ils ne s'organisent pas pour que vous ayez validé votre master plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, on nous avait donné notre poste et tout ce qu'il fallait. Il y avait juste la mention en-dessous "sous réserve de validation du master". Mais logiquement le master devrait être validé avant les vacances non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 11 ou le 12 juillet la validation du master (avec toutes ces dates je ne sais plus^^). D'un côté, une copine qui a vu l'IA ce matin lui a dit "pas validé avant le 9 juillet : affectation le 26 août" et une autre copine cet aprem "ce sera sous réserve mais vous le saurez le 9 par téléphone"... JE VAIS CRAQUER ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 11 ou le 12 juillet la validation du master (avec toutes ces dates je ne sais plus^^). D'un côté, une copine qui a vu l'IA ce matin lui a dit "pas validé avant le 9 juillet : affectation le 26 août" et une autre copine cet aprem "ce sera sous réserve mais vous le saurez le 9 par téléphone"... JE VAIS CRAQUER ! :)

mais ils sont DIIIIINNNNNNGUES ! j'en peux plus non plus, presque toutes mes cops des autres académies ont leurs postes. mais pourquoi je me mets une pression pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaumont : Et alors !!! Elle est bien ?!! Content (e) ? Yeah !!

Nannie frise : Pour répondre à Nannie frise, ce n'est pas nous qui nous mettons la pression, c'est eux. En changeant de discours à tout va, en changeant les règles en dernier lieu (je vous rappelle que contrairement aux autres départements, nous ne faisons pas de voeux CETTE année...), etc... Même les syndicats n'ont pas le droit de travailler avec eux dans le Loiret (c'est pourquoi ils ne peuvent pas nous prévenir de nos affectations)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bon accueil. :)

N'attendez rien de l'administration : partagez les écoles pour savoir les niveaux, comme çà cet été on peut bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...