nannie frise Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 les résultats d'admissibilité 2014 sont en ligne
nannie frise Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 telephoner à l'école oui bien sur, si on a les affectation avant les vacances. ce qui n'est pas sur du tout :/ c'est pour ça qu'on a commencé à appeler des écoles pour connaitre les niveaux sans attendre les vacances
nannie frise Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 je viens de recevoir par les syndicats le programme de formation pour l'année 2013-2014 et le programme de la dernière semaine d'août.
lolu Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 je viens de recevoir par les syndicats le programme de formation pour l'année 2013-2014 et le programme de la dernière semaine d'août. Est ce que tu pourrais nous mettre un lien pour que l on puisse les consulter stp?
nannie frise Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 je n'ai pas de lien mais des fichiers, et j'ai beau faire je ne trouve pas comment ajouter des fichiers dans mon message
nannie frise Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 j'ai chargé les fichiers sur le forum, vous devriez pouvoir les récupérer là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/869-info-pes-loiret/
stefmd Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Nannie ça ne fonctionne pas pour moi, ça m'affiche : "Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !"
stefmd Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 mais j'ai réussi à télécharger les 2 fichiers sur le post PES loiret! MERCI Nannie!
Messages recommandés