Posté(e) 19 février 201313 a Dans le tumblr : - wentwors --> comme l'acteur de Prison Break ? (en phonétique).
Posté(e) 19 février 201313 a blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post!
Posté(e) 19 février 201313 a blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus...
Posté(e) 19 février 201313 a blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012!
Posté(e) 20 février 201313 a blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012! Chez pichon, y en a plus et comme la mairie nous oblige à passer par eux....
Posté(e) 23 février 201313 a blu tak, une marque de patafix (la bleue) Qui est bien mieux que la jaune Même si ce n'est pas le sujet de ce post! Et qui ne se fait plus... Depuis quand? J'en avais commandée pour la rentrée de 2012! Je confirme que ça se vend toujours. L'avantage : au lieu d'avoir de vilaines tâches jaunes sur tes murs ... tu en as des bleues !