Aller au contenu

Prénoms à coucher dehors


Zako23

Messages recommandés

Super Goëllette! :applause:

Merci ! :blush: :blush:

J'en ai d'autres :

- Kahihé-Rose

- Khanson

- Râthur

- Korrhexion

- Kayedvie

- Tieppex

- Arredoaz

- Hainspaixion

- Sahajess

- Koadneuphe

- ...

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable concernant le prénom de ma fille, enfin surtout l'orthographe. J'entends déjà les collègues dire " Mais quelle idée de compliquer autant les choses". Ma fille s'appelle Scyane. Mon homme voulait un C en initiale et moi un S. C'est sur le chemin de la maternité alors que je hurlais de douleur que je lui ai dit qu'on allait mettre tout le monde d'accord. Bon OK, le Y, on aurait pu éviter mais bon, ...

Sinon mon cousin a appelé sa fille Léia, devinez pourquoi!!

Cette année j'ai un Calogéro dans ma classe. Je pense que la maman est une fan!

Moi je ne crains pas du tout le prénom de ta fille, par contre j'ai trop du mal à le retenir :blush: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable concernant le prénom de ma fille, enfin surtout l'orthographe. J'entends déjà les collègues dire " Mais quelle idée de compliquer autant les choses". Ma fille s'appelle Scyane. Mon homme voulait un C en initiale et moi un S. C'est sur le chemin de la maternité alors que je hurlais de douleur que je lui ai dit qu'on allait mettre tout le monde d'accord. Bon OK, le Y, on aurait pu éviter mais bon, ...

Sinon mon cousin a appelé sa fille Léia, devinez pourquoi!!

Cette année j'ai un Calogéro dans ma classe. Je pense que la maman est une fan!

Moi je ne crains pas du tout le prénom de ta fille, par contre j'ai trop du mal à le retenir :blush: :)

Oh t'inquiète on a l'habitude! Souvent quand je dis le prénom de ma choupette, beaucoup comprennent "Océane". Alors quand en plus je leur épelle, on me regarde avec des yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zélie

Il me semble que c'est un vieux prénom (diminutif de Solène je crois...) qui revient en force. J'ai connu une élève avec ce prénom, ma nièce porte ce prénom, j'en ai déjà croisées dans des parcs de jeux...Mais je crois que c'est assez normand : normal la mère de Ste Thérèse de Lisieux portait ce prénom...

Zélie :wub:

C'était le prénom de ma grand-mère paternel (née en 1898) ;)

Vieux prénom, oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...