Posté(e) 20 juin 201511 a Oui, tout à fait, je plaisantais, car je trouve ce prénom très joli. Je prenais juste l'explication étymologique au pied de la lettre !
Posté(e) 20 juin 201511 a Oui, tout à fait, je plaisantais, car je trouve ce prénom très joli. Je prenais juste l'explication étymologique au pied de la lettre ! ok désolée d'avoir mal interprété ta réponse.
Posté(e) 20 juin 201511 a Salutations d'une bucheronne qui n'a pas de h à son prénom t'es pas une vraie bucheronne alors
Posté(e) 20 juin 201511 a Salutations d'une bucheronne qui n'a pas de h à son prénom t'es pas une vraie bucheronne alors exactement !!!! lol
Posté(e) 20 juin 201511 a Oui, tout à fait, je plaisantais, car je trouve ce prénom très joli. Je prenais juste l'explication étymologique au pied de la lettre ! ok désolée d'avoir mal interprété ta réponse. Il n'y a pas de mal ! Salutations d'une bucheronne qui n'a pas de h à son prénom t'es pas une vraie bucheronne alors exactement !!!! lol Eh oui, une bûcheronne sans hache, ce n'est pas très efficace !