katarinabellachichi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Dans une autre vie, je préparais des médicaments, et je me mettais à rêver des prénoms de mes futurs enfants: akineton, prozac, valium... Oui, c'est sympa, Frite ! Frita oum papa!
katarinabellachichi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 C'est du ch'ti ça ? Je n'en sais rien : je suis une ch'ti d'adoption.
katarinabellachichi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 oum papa moi pas comprenu Paroles de Frida Oum PapaLala lalala. Je suis Frida oum Papa Lala lalala. La p'tite Gretchen aux gros bras Lala lalala. C'est moi Fraülein oum Papa Venez donc trinquer avec moi Frida oum Papa "En ch'ti, les D se prononcent T. (Je vais me faire tuer)"
Goëllette Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Jamais entendu parler de Oum Papa et ... de Frieda. Enfin je crois.
lamed Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Jamais entendu parler de Oum Papa et ... de Frieda. Enfin je crois. Moi si et on est du même âge quasiment ! Allez Goëllette un petit effort ...je te donne un indice :Annie Cordy
orléanaise Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Je voulais appeler ma fille Léonore et j'y ai renoncé après les réflexions désobligeantes de mon entourage (aurais mieux fait de me taire ). Elle porte un prénom plus classique et pourtant, vu son physique (abondante crinière blonde), et son caractère intrépide, elle l'aurait fièrement arboré ce prénom. Je regrette...
Goëllette Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 C'est joli Léonore ! Qu'est-ce qu'on reprochait à ce prénom ?
katarinabellachichi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 C'est joli Léonore ! Qu'est-ce qu'on reprochait à ce prénom ? Il devait manquer un E.
Messages recommandés