Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

C'est vrai que tu as effectué une très belle remontée Réglisse !!! :applause: Pour le prologue j'étais aussi partie après la bataille et je n'ai jamais réussi à revenir si près des autres skippers avant la ligne d'arrivée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Réglisse: à l'image de Bertrand de Broc :)

Bravo et contente de te voir avec nous... heu devant pour certains!!!

J'édite je crois qu'il n'y a que moi derrière ! J'arrrrrrrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien calculé, je devrais passer devant zouzou d'ici 24h :devil:

Pour la suite, les vents ont l'air très très bizarres avec des flèches dans tous les sens d'une case à l'autre. Pour les classements, heureusement qu'ils vont changer l'algorythme de calcul parce que c'est vraiment n'importe quoi parfois. Je pense que les réels premiers sont à peu près à 250 miles en dessous de moi.

Est-ce que vous avez déjà regardé les virtual regatta news? Je suis tombé dessus tout à l'heure par hasard. Ils montraient des vues de l'ile qu'on va bientot passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'attendre 24h, tu es devant depuis un petit moment.

Le zouzou de mapmap va faire la tête.

Dans mon option spéciale, j'ai gagné 12 000 places depuis ce matin et ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou a pris une photo où il était 181ème, du coup, il est heureux, il a réussi sa vie!

Dans l'euphorie, il s'est brûlé les ailes sur l'anti-cyclone de St Hélène à aller le voir de trop près.

Là il réfléchit à sa stratégie future...

Pour ma part, je ne sais pas trop par où passer, j'arrive à mon niveau d'incompétence de navigatrice vu le bazar qu'il y a devant moi...

Mais j'espère toujours passer devant tioneb à la 2ème bouée.

Bon weekend à tous.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouzou a pris une photo où il était 181ème, du coup, il est heureux, il a réussi sa vie!

Dans l'euphorie, il s'est brûlé les ailes sur l'anti-cyclone de St Hélène à aller le voir de trop près.

Là il réfléchit à sa stratégie future...

Pour ma part, je ne sais pas trop par où passer, j'arrive à mon niveau d'incompétence de navigatrice vu le bazar qu'il y a devant moi...

Mais j'espère toujours passer devant tioneb à la 2ème bouée.

Bon weekend à tous.

MP

Je suis content d'être revenu dans le match mais je pense que tu vas repasser facilement devant moi dans les prochaines 12 heures car il faut que je fasse du Sud et vent arrière, ça n'avance pas !!

Je vais tirer des bords vent arrière pour essayer de grappiller quelques milles mais étant donné les conditions de vent du weekend, il faudra jouer serré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sainte Hélène, ses copines les dépressions et ses copains les anticyclones qui se disputent la meilleure place pour voir passer les 380 000 bateaux !!

Faut dire que ça doit être un beau spectacle !!

Mais Charivari, que ça ne t'empêche pas de faire le tour dans le bon sens car en ce moment tu vas un peu vers l'Ouest ... ne prolonge pas trop !!!

Bonne navigation nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, partie en week me rouler dans la neige j'ai perdu 40 000 places et c'est un beau bazar avec le vent. Je vais tenter de négocier mon passage de bouée au mieux. Mais je pense qu'il va falloir que j'apprenne à me servir des options de programmation (je n'y comprends rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Charivari, que ça ne t'empêche pas de faire le tour dans le bon sens car en ce moment tu vas un peu vers l'Ouest ... ne prolonge pas trop !!!

Bon, ça va, crâne pas hein, te moque pas des attardés :lol: Là ça va mieux !

Bon, partie en week me rouler dans la neige j'ai perdu 40 000 places

Moi aussi; En une heure hier.

Allez voir la tête de la course, c'est super zarbi, les classements. je pense qu'il y a vraiment un gros bug, et que, si tout va bien, ça sera résolu demain. On va peut-être avoir des surprises de classement demain, si l'algorithme est modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Charivari, que ça ne t'empêche pas de faire le tour dans le bon sens car en ce moment tu vas un peu vers l'Ouest ... ne prolonge pas trop !!!

Bon, ça va, crâne pas hein, te moque pas des attardés :lol:

Me moque pas, c'est juste pour voir mes ami(e)s sans trop zoomer !! Là ça va mieux ! Oui c'est mieux, tout de suite plus rapide, tu es la 7ème de mes 18 zami(e)s

Bon, partie en week me rouler dans la neige j'ai perdu 40 000 places

Moi aussi; En une heure hier.

Allez voir la tête de la course, c'est super zarbi, les classements. je pense qu'il y a vraiment un gros bug, et que, si tout va bien, ça sera résolu demain. On va peut-être avoir des surprises de classement demain, si l'algorithme est modifié !

J'ai vu ça aussi, le 5ème bateau est 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que l'algomachin nous sera favorable ... pour le moral en début de semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...