Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

Dites... vous avez remarqué qu'il n'y a plus de bug? :) On peut le dire aussi quand tout va bien !

Merci pour ton doc, tioneb: je l'explique 2 fois par semaine au "PC course", et la question retombe à chaque fois. Tant que tous les élèves n'auront pas passé la première porte, j'y aurai droit: du coup, je vais imprimer et afficher ton doc!

J'aime ton optimisme Pavi !!

Aujourd'hui, j'ai modifié 3 fois le cap de mon bateau et j'ai validé de façon certaine mais à chaque fois je l'ai retrouvé sur le cap de ce matin avant 8heures ??????

Résultat, j'ai une trajectoire qui descend en allant moins vite alors que je voulais faire du plein Est tout en faisant de la vitesse !!!!

Bizarre, bizarre ????

Edit : je viens d'avoir un message de Prunel qui a eu les mêmes soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout va bien .... pas de bug.... à part notre bateau de classe qui avance à peine à 3 nœuds ....

Et puis, petit soucis au niveau de l'affichage en pleine classe car 1 fois sur 2 j'ai une page de pub qui dure au moins 20 secondes et tout à l'heure c'était sur les préservatifs avec un jeune homme qui expliquait qu'il s'était mis d'accord avec son copain pour aller voir ailleurs en se protégeant, c'est ce qu'il avait fait mais sans capote ... bref, vous voyez le tableau pour mes petits CE1 ! La leçon de bateau transformée en leçon de choses. J'ai évidemment coupé le son mais bon, bof bof :heat: lol

C'est moyen moyen ça, voire plus.

Je n'ai aucune publicité. (en dehors des sponsors sur les voiles, le classement, les commentaires quand le nom du bateau est cité...c'est déjà pas mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien .... pas de bug.... à part notre bateau de classe qui avance à peine à 3 nœuds ....

Et puis, petit soucis au niveau de l'affichage en pleine classe car 1 fois sur 2 j'ai une page de pub qui dure au moins 20 secondes et tout à l'heure c'était sur les préservatifs avec un jeune homme qui expliquait qu'il s'était mis d'accord avec son copain pour aller voir ailleurs en se protégeant, c'est ce qu'il avait fait mais sans capote ... bref, vous voyez le tableau pour mes petits CE1 ! La leçon de bateau transformée en leçon de choses. J'ai évidemment coupé le son mais bon, bof bof :heat: lol

ça m'est arrivé également une fois mais heureusement je n'avais pas lancé le TBI et l'ai eu seulement sur l'ordi (dont j'ai éteint immédiatement l'écran.........)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... vous avez remarqué qu'il n'y a plus de bug? :) On peut le dire aussi quand tout va bien !

Merci pour ton doc, tioneb: je l'explique 2 fois par semaine au "PC course", et la question retombe à chaque fois. Tant que tous les élèves n'auront pas passé la première porte, j'y aurai droit: du coup, je vais imprimer et afficher ton doc!

J'aime ton optimisme Pavi !!

Aujourd'hui, j'ai modifié 3 fois le cap de mon bateau et j'ai validé de façon certaine mais à chaque fois je l'ai retrouvé sur le cap de ce matin avant 8heures ??????

Résultat, j'ai une trajectoire qui descend en allant moins vite alors que je voulais faire du plein Est tout en faisant de la vitesse !!!!

Bizarre, bizarre ????

Edit : je viens d'avoir un message de Prunel qui a eu les mêmes soucis ...

Et ça continue! Heureusement que tu m'as dit d'activer, désactiver le régulateur plusieurs fois. Effectivement, ça fonctionne cette manip. Mais à chaque fois que je veux changer de cap c'est très pénible.

Personnellement, je n'ai pas le souvenir que tout était autant bugué il y a 4 ans. Peut-être que j'ai oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des messages indésirables vous parfois?

J'ai bloqué un gamin qui veut que je lui paye une voile pro... Pfff. Enfin, je pense que c'est un môme...

Bah sinon, je suis fière de jouer les Alessandro de la bande. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des messages indésirables vous parfois?

J'ai bloqué un gamin qui veut que je lui paye une voile pro... Pfff. Enfin, je pense que c'est un môme...

Bah sinon, je suis fière de jouer les Alessandro de la bande. :D

Pour Alessandro, je revendique la place avec Marius Morin (liligomme). Et comme lui...j'essaie de garder le sourire :D Il est incroyable!

Pas de message indésirable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bug en ce moment non plus et jamais eu de pub sur mon ordi ... j'utilise Adblock plus comme toi Pavi, je crois, c'est peut-être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des messages indésirables vous parfois?

J'ai bloqué un gamin qui veut que je lui paye une voile pro... Pfff. Enfin, je pense que c'est un môme...

Bah sinon, je suis fière de jouer les Alessandro de la bande. :D

Pour Alessandro, je revendique la place avec Marius Morin (liligomme). Et comme lui...j'essaie de garder le sourire :D Il est incroyable!

Pas de message indésirable pour moi.

Je suis totalement sous le charme!! Entre lui et Tanguy, mon coeur balance... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, je suis fière de jouer les Alessandro de la bande. :D

Pour Alessandro, je revendique la place avec Marius Morin (liligomme). Et comme lui...j'essaie de garder le sourire :D Il est incroyable!

Je suis totalement sous le charme!! Entre lui et Tanguy, mon coeur balance... :)

Allez disons que je suis le Bertrand de Broc avec mon départ ultra raté.

Mais tout est possible dans ce genre de course: un foie gras trop arrosé et zou....le skipper oublie son changement de cap ( la stratégie consiste donc à envoyer une bonne bouteille aux têtes de course :chris: ), un départ en vacances prolongé dans un endroit dépourvu de connexion (note à moi-même: envoyer un billet pour le Tibet à certains... :devil: ). Bref!

En tout cas les filles je vous rejoins en ce qui concerne votre enthousiasme pour les petits derniers. Et même la vidéo de François qui fait la vaisselle au lave-vaisselle ne peux rivaliser avec la vaisselle/douche/rinçage de Tanguy.

Bon vent à tous

PS: Chari je te surveille :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alessandro, je revendique la place avec Marius Morin (liligomme). Et comme lui...j'essaie de garder le sourire :D Il est incroyable!

Pavi et moi même combat :)

Et comme Madame Têtard, j'hésite à suivre Tanguy ou Alessandro qui ont un bon capital sympathie et de beaux yeux bleus pour Tanguy, un beau sourire pour Alessandro ! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...