Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avance donc à .................................0 noeuds!!

Félicitations pour ton classement Tioneb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou. L'ascenseur du sud sous le brésil n'est pas encore installé : je ne sais pas ce que ça va donner mais à l'ouest j'ai évité le "pot au noir" toujours difficile pour les nerfs, et le vent "au près" qui s'en suit. Le fameux bug m'a fait un peu de mal car je n'ai pas pu partir à l'ouest aussi vite que prévu (après tout, j'avais juste à programmer un cap, étant donné que j'ai les options, donc tant pis pour moi...). Les placements ne sont pas encore rétablis entièrement mais ça va venir, le système calculant un peu bizarrement, c'est psychologiquement difficile de prendre une option et de perdre 200 000 places, alors même que l'option est la bonne.

En tout cas, ça y est je suis dans l'hémisphère sud, la tête à l'envers :)) et dans la vraie vie, je cherche une lampe sympa pour le marche de noel pour faire faire aux enfants avec un abat jour en motif mer (bateaux...). dans les bleus, verts du type http://www.montpellier.iufm.fr/technoprimaire/lampe_magique/sommaire.htm

Est ce que vous avez déjà essayé quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai aussi la tête à l'envers !!

Ma promenade le long des côtes africaine a été un peu longue et maintenant, je suis bon comme tu le dis pour plusieurs jours au près sauf si le vent tourne un peu ... mais je n'y crois pas trop. Il y a de fortes chances pour que le l'on se croise ... dans le classement d'ici quelques jours !!!! car sur l'eau, je risque d'être loin même si je coupe un peu le fromage.

Pour ton projet de lampe, c'est sympa, je ne connaissais pas mais je retiens l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je dois vous avouer une chose (en particulier à Prunel) Zouzou est énervé par la navigation de Prunel. Voici sa réflexion du matin : "P...., elle navigue bien ! T'es sure que c'est une collègue à toi?" . Sous-entendu : "comment un ou une instit peut naviguer si bien...". Il regarde de près aussi Tioneb, mais il est moins inquiet, parce qu'il préfère l'option Ouest.

Guerre des nerfs à la maison .... Non je plaisante, mais je dois avouer que je suis assez fière que nous soyons plusieurs du groupe à être devant ses collègues, et j'espère que Prunel va continuer à le titiller...

Bonne journée (sous la pluie au Nord de la Bretagne).

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je dois vous avouer une chose (en particulier à Prunel) Zouzou est énervé par la navigation de Prunel. Voici sa réflexion du matin : "P...., elle navigue bien ! T'es sure que c'est une collègue à toi?" . Sous-entendu : "comment un ou une instit peut naviguer si bien...". Il regarde de près aussi Tioneb, mais il est moins inquiet, parce qu'il préfère l'option Ouest.

Guerre des nerfs à la maison .... Non je plaisante, mais je dois avouer que je suis assez fière que nous soyons plusieurs du groupe à être devant ses collègues, et j'espère que Prunel va continuer à le titiller...

Bonne journée (sous la pluie au Nord de la Bretagne).

MP

Hi hi! Vive les instit edp! Et franchement, j'en profite, merci pour tout ce que vous faites ici et ailleurs (vos blogs géniaux) qui permettent de garder la motivation et l'envie au top. (temps gris sur la côte d'azur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Pavi avait donné le lien il y a une petite semaine !

Par contre les postions données ne sont pas actualisées souvent. En regardant ce matin, j'ai vu un décalage de plusieurs jours.

Mais bon, c'est rigolo et il y en a qui sont déjà drôlement loin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c une course virtuelle . La réalité serait cauchemardesque (lorsqu'on voit l'embouteillage de bateaux sur le site donné en lien). Et on pourrait aller à pied sec de l'Afrique à L'Amérique du sud. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo cette vue satellite.

C'est quoi SO : sans options ?

Et qulle est la légende de la carte ? Pourquoi il y en a des roses et d'autres qui sont jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo cette vue satellite.

C'est quoi SO : sans options ?

Et qulle est la légende de la carte ? Pourquoi il y en a des roses et d'autres qui sont jaunes ?

Oui, Chari, SO c'est sans option.

Les roses sont ceux avec options et les jaunes sans.

Êtes-vous allés voir le haut de la carte ?

Dans l'océan arctique, il y a des bateaux qui naviguent et tentent de rejoindre le pacifique !! Au moins, ils sont sûrs de passer au Nord des portes des glaces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...