Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

Madame Têtard... tu fais marche arrière ? Problème de porte non validée ?

Comment se passent vos vacances les matelots ? Gâtés à Noël ?

! Je viens de voir... c'est gentil de m'attendre Mme Têtard!

Bonnes fêtes à tous les matelots!

Merci les copines... :getlost: Effectivement, j'ai voulu passer au ras de la porte, mais apparemment je l'ai passée au sud... Trop dég... Et là, c'est vents contraires et galère galère... !!! :heat:

Je viens de te mettre un message et je te le redis ici :

Il faut que tu navigues vers l'Ouest avec un angle par rapport au vent de 40° (le nombre du bas dans ton tableau de bord) et tu iras à 10, 4 noeuds de vitesse.

A 20 h tu remonteras vers la ligne avec aussi au moins cet angle au vent.

Bon courage.

post-16851-0-51319600-1356625373_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Je suis montée à Paris et viens de redescendre (heureusement que j'avais la programmation) : pas d'internet chez ma soeur pour le soir de Noel. Je n'ose croire mon classement (sous les 1500)! Pas mal de gens ont dû laisser tomber et sont partis en famille ou autre. J'attaque la dernière porte.

Pour la remontée de l'Atlantique tout peut bien changer.

A bientôt

(mon antivirus a bloqué un cheval de troie en ouvrant edp, ça vous est arrivé aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Prunel tu as mangé du cheval !! quelle belle trajectoire :applause:

Tu n'attends pas tes petits camarades !!!

J'ai laissé aussi un peu mon bateau à l'abandon juste au début des vacances de façon imprévue et un bord à rallonge m'a fait perdre un paquet de places mais depuis, je remonte petit à petit et j'espère finir par doubler mapmap qui n'est plus qu'à une petite trentaine de milles ( et zut, pendant que j'écris j'ai oublié d'ajuster le cap au changement de case :noelangry: ... même pas mis le régulateur pffffffff )

Voilà, c'est ça les vacances, même pas concentré sur le boulot :cool:

(Pas de problème de cheval de troie ni de virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant au milieu de mes vacances parisiennes. Entre visites et expo j'essaie de naviguer mais pas évident. Du coup Chari est passée devant :chris: . Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.......

Je vois aussi que mes skippers edépiens n'ont pas chômé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, humblement la p'tite dernière, j'ai réussi à ne plus l'être grâce au Père Noël lol !!

Mon objectif était surtout de redescendre sous la barre des 200 000 et c'est chose faite, j'espère m'y maintenir voire descendre encore pourquoi pas ! :heat:

Prunel et BZH38, je vous ai fait une demande d'ami, je ne vous avez pas dans ma liste (Marius Morin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Prunel tu as mangé du cheval !! quelle belle trajectoire :applause:

Tu n'attends pas tes petits camarades !!!

J'ai laissé aussi un peu mon bateau à l'abandon juste au début des vacances de façon imprévue et un bord à rallonge m'a fait perdre un paquet de places mais depuis, je remonte petit à petit et j'espère finir par doubler mapmap qui n'est plus qu'à une petite trentaine de milles ( et zut, pendant que j'écris j'ai oublié d'ajuster le cap au changement de case :noelangry: ... même pas mis le régulateur pffffffff )

Voilà, c'est ça les vacances, même pas concentré sur le boulot :cool:

(Pas de problème de cheval de troie ni de virus)

Bonsoir à tous,

Bon Tioneb je te surveille !!! Enfin quand je peux, entre une virée à Arcachon (finie) et une autre en Normandie à partir de demain, ça ne va pas être facile, mais n'en profite pas trop ! Je te vois te rapprocher petit à petit ...

Mme T, j'ai admiré ton splendide dessin sur la carte!

Quant à Prunel, je ne vais pas dire à Zouzou qu'elle est passée devant lui sans même être devant son PC, je sens que ça va l'énerver! Mais bravo ! Bon, mais tu pourrais nous attendre pour passer le Cap Horn.

Bonne fin de vacances à tous.

MP

Pas de pb de virus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaah.. je vous admire...

Mais je suis contente: même pas la dernière malgré mon petit tour de manège gratuit!!

Je pense à Alessandro di Benedetto, et je garde le sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...