Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrive pas à me sortir de là..... :cry: :cry:

On dit ça et puis tranquillement on passe le cap Horn !!!

Bienvenue au club des cap Hornier à Réglisse et Charivari qui sont passées cette nuit.

Les prochaines seront Mage et Fofie 38 d'ici 4 ou 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour 2013, je vous souhaite une bonne à nez et une bonne sans thé et bien évidemment des bons vents!

Bravo à ceux qui ont maintenant le droit de pisser et de cracher en arrosant les copains-copines, j'attends mon tour avec impatience, comptant bien sur l'Atlantique pour remonter de quelques places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yes! J'ai bu un petit verre de Patxaran pour l'occasion. Et là maintenant la remontée (Chari je ne lâche pas l'affaire).

Bravo à tout le monde et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance mollement !!

Charivari est repassée devant Réglisse en passant à l'intérieur du virage.

Je suis repassé devant mapmap en passant à l'extérieur du virage et elle m'a abandonné pour aller vers son zouzou :)

Du coup, je suis revenu voir vers Prunel si le vent y était meilleur ... et pour l'instant, je ne me plein pas :)

Mage bientôt au cap Horn.

Et pour vous ça va après 2 jours d'école !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que votre flotte de tête s'éparpille un peu ; choix de stratégies de remontée diverses : qui aura eu raison .... réponses dans quelques jours!

Pour moi aussi ça avance plutôt mollement en ce moment ... veut pas se laisser doubler ce fameux Horn!!! Du coup, pour me mettre dans l'esprit, je viens de regarder la vidéo de Le Cam de ce matin ;)

Quant à la reprise ; malade au bout de deux jours ... dur dur ! J'espère que ce n'est pas le cas de tout-e-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bravo à tous ceux qui passent ont passé le Cap Horn ou qui vont le passer : pas d'abandon dans le Team EDP !

La remontée va être longue longue ...

Et en plus ça devient compliqué : au moins dans les mers du Sud, nous n'avions pas trop besoin de réfléchir : à fond vers l'est !

Mais là, je choisis quoi ? l'est, l'ouest, entre les deux ?

On verra le résultat dans quelques jours ou semaines.

Ma reprise s'est bien passée, j'ai retrouvé mes élèves en pleine forme et toujours à fond dans ce projet ! Nous avons pu voir le chemin parcouru par les "vrais" sur la carte, c'est impressionnant en 2 semaines.

Bon mercredi à tous.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caaaaaap Horn !!

Bonjour l'Atlantique, ça faisait un p'tit moment qu'on ne s'était pas croisé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rame toujours, malgré le vent. Mais j'avance et grapille quelques places. L'espoir fait vivre.

Retour en classe extra, mais je n'ai pas encore fait de PC course pour virtual regatta: c'est pour aujourd'hui à midi.

Le meilleur classement parmi mes élèves: 12 500 c'est bien, non? Bon, papa, régatier prend aussi les manettes. Ils étaient 7 500 au passage de Horn.

Sinon du côté des échoués, j'ai toujours ma kelly123 dans l'amazone, elle a essayé de s'en sortir mais a fini par baisser les bras. Et le dépliant touristique de l'antarctique et ses manchots ont attiré quelques-uns comme Bibi 5503. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...