Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

oui mais les non admissibles peuvent déjà voir leurs notes sur le site ;)

et quand tu es non admissible si je me souviens bien tu as le seuil inscrit avec tes notes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Bordeaux. Contre toute attente, je suis admissible, je suis vraiment heureux même si le plus dur reste à faire!

Est-ce que ceux qui l'ont passé en Aquitaine pourraient communiquer le seuil d'admissibilité dans cette académie s'il-vous-plaît?

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi, et à ceux qui attendent encore les résultats, gardaient espoir, tout est possible!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les non admissibles peuvent déjà voir leurs notes sur le site ;)

et quand tu es non admissible si je me souviens bien tu as le seuil inscrit avec tes notes :)

oui ca je savais pourl es non admissibles mais je ne savais pas que l'on pouvait les voir en ligne aux moments des résultats! merci pour l'info!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Bordeaux. Contre toute attente, je suis admissible, je suis vraiment heureux même si le plus dur reste à faire!

Est-ce que ceux qui l'ont passé en Aquitaine pourraient communiquer le seuil d'admissibilité dans cette académie s'il-vous-plaît?

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi, et à ceux qui attendent encore les résultats, gardaient espoir, tout est possible!! ;)

pour l'externe je viens de le dire mais tu n'as pas du le voir (c'est sûrement l'émotion!) le seuil est à 56,25 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20?

un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas diviser par le nombre de coeff ? 56.25/6 = 9.375 de moyenne ?

si c'est ça, le seuil à baissé encore par rapport à l'an dernier, il me semblait qu'il était à 10.1 l'an dernier ?

JIA désolée pour toi, à 4 points c'est dur :(

Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20?

un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375...

oups je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20?

un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375...

Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont réussi. Bravo et bonne chance pour l'oral !

Mes résultats ont été avancés à vendredi normalement (ou lundi). En attendant, je fais les montagnes russes entre espoir et désespoir toutes les 30 secondes. Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis enormement orack j'ai l'impression que cette annee il y a tres peu d'admissible par rapport aux places prevues... et du coup je pense qu'il y aura enormement de personnes deçues !!!

mouais, tes statistiques reposent sur quoi ? Tu connais les admissibles de quelle académie d'ailleurs ?

Pour le moment il n'y a qu'à Nantes où ils ont pris 2 admissibles par poste, les autres académies qui ont leurs résultats (Martinique, Reims, Bordeaux) sont en dessous de 2...ce serait d'ailleurs intéressant de croiser ces résultats avec les seuils d'admissibilité, 56.25 à Bordeaux, on en connaît d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...