Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Alicéane, je répondais à Just_summer qui dissait que les résultats de Créteil étaient affichés...mais son lien était celui de 2012...c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de 2012...

Pardon mais on a plutôt besoin d'encouragement que d'entendre qu'ils vont prendre quasi personne, on est tous stressé je pense :sweatingbullets:

Le message que tu as cité n'a rien à voir, c'est de ma faute... :blush: je me suis trompée, j'ai dit que les résultats étaient tombés alors que c'était les résultats de 2012. Du coup j'ai supprimé mon message pour éviter les fausses joies, et le message de lachilena n'est plus dans son contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordeaux, admissible moi aussi :)

quelqu'un pourra donner le seuil d'admissibilité si c'est visible sur les notes sur le site ?

bon courage pour ceux qui attendent encore !!!

Le seuil d'admissibilité pour l'externe privé est de 67,5 (raté de 4 petits points ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance et plus je suis entrain de désespèrer sur mon cas. Moi qui pensait qu'on aurait plus de chance cette année...ça semble raté . Bon je continue d'y croire un peu on est pas à l'abri d'une bonne suprise (résultat demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas diviser par le nombre de coeff ? 56.25/6 = 9.375 de moyenne ?

si c'est ça, le seuil à baissé encore par rapport à l'an dernier, il me semblait qu'il était à 10.1 l'an dernier ?

JIA désolée pour toi, à 4 points c'est dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas diviser par le nombre de coeff ? 56.25/6 = 9.375 de moyenne ?

si c'est ça, le seuil à baissé encore par rapport à l'an dernier, il me semblait qu'il était à 10.1 l'an dernier ?

JIA désolée pour toi, à 4 points c'est dur :(

Comment avez vous fait pour connaitre vos notes et le seuil???? Puisque normalement le seuil n'est connu que lorsque ceux qui ne sont pas admissibles reçoivent leurs notes non? Je trouve ca étrange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...