Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )

le problème c est qu' à priori y a pas ce nombre de présents . . . Lorsque je suis sortie des écrits le responsable de ma salle m a dit 38% de présents pr créteil . . . Ça s était avant la rétention d information . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r::heat::):sweatingbullets::yahoo::devil::( voilà mon état d'esprit en attendant les résultats , c'est vous dire l'état de mon cerveau

la même...c'est horrible cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini toutes les tablettes au chocolat de la maison. Je commence à rôder autour des Kinder de ma fille les yeux exorbités ...

Bref, j'ai perdu le contrôle.

A 18h, j'aurai sans doute doublé de volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à Bordeaux !!!

Je vais aux orauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :D

Courage à tous ceux pour qui ça n'a pas fonctionné cette année, j'ai connu malheureusement cette déception également et je compatis...

Hauts les coeurs !! Surtout, personne ne baisse les bras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quelle est l'heure prévue pour la publication des résultats pour creteil? Merci

Non à priori nous n'avons pas tous la même information.... on va dire que c'est dans l'après-midi (je dirais avant 18h) car ceux qui publient l'accès ne seront sans doute plus dans leur bureau après cette heure...

J'ai hâte de savoir car je me fais des films et je doute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )

le problème c est qu' à priori y a pas ce nombre de présents . . . Lorsque je suis sortie des écrits le responsable de ma salle m a dit 38% de présents pr créteil . . . Ça s était avant la rétention d information . . .

D'après le nombre d'admissibles donné par chacune des académies, le nombre d'admissible semble varier entre 1,61 et 1,69 de fois plus que le nombre de postes offerts. Quelqu'un, plus haut, parlait de 2 candidats par poste mais il semble que ce soit légèrement moins que cela. Dans ce pronostic, je ne me suis pas basé sur le nombre de présents mais juste sur le rapport nb de postes/nb d'admissibiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )

le problème c est qu' à priori y a pas ce nombre de présents . . . Lorsque je suis sortie des écrits le responsable de ma salle m a dit 38% de présents pr créteil . . . Ça s était avant la rétention d information . . .

D'après le nombre d'admissibles donné par chacune des académies, le nombre d'admissible semble varier entre 1,61 et 1,69 de fois plus que le nombre de postes offerts. Quelqu'un, plus haut, parlait de 2 candidats par poste mais il semble que ce soit légèrement moins que cela. Dans ce pronostic, je ne me suis pas basé sur le nombre de présents mais juste sur le rapport nb de postes/nb d'admissibiles.

oui je m'en suis doutée mais je crois que pour notre académie bah ils doivent avoir bien du mal....on sera vite fixée même si les dernières heures sont bien souvent les plus longues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...