Aller au contenu

ça y est, c'est parti, les premiers résultats vont arriver...


milieP

Messages recommandés

Une année les résultats au second interne sont tombées le matin, mais pour le reste ça toujours été l'aprés-midi enfin je crois.

Quelle angoisse, c'est éprouvant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Amiens, on est 497 présents pour 310 postes, vous pensez qu'ils en prendront combien ? Hormis les maths où je me suis vautrée et un peu moyenne en sciences, est-ce que je peux avoir mes chances ? Les résultats ne sont que le 12/11 mais je stresse d'avance ! je me dis que je ne l'aurai pas :o( et à voir les 1ères tendances tombées avec même pas le double de pris vous en pensez quoi ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que cest totalement aléatoire d'une académie à l'autre, impossible de trouver une logique à leur manière de faire (si c'était le cas ils communiqueraient davantage sur leur critères de sélection). C'est dur et de plus en plus stressant mais c'est le jeu, on a plus qu'à attendre gentillement que ça tombe. De toute façon, la balle n'est plus dans nos mains (ni dans les leurs d'ailleurs à cette heure ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

mode stress : ON !! bon bah comme tout le monde :unsure:

J'avais une petite question disons que je ne suis pas admise :cry:

Donc je ne verrai pas mon nom sur publinet !!! Mais j'aurais mes notes quand et où ??

bonne chance à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de nom sur Publinet ... et les notes arrivent par courrier dans les jours qui suivent ... dès que j'ai les miennes je vous donne le seuil d'admissibilité pour l'aca de Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis enormement orack j'ai l'impression que cette annee il y a tres peu d'admissible par rapport aux places prevues... et du coup je pense qu'il y aura enormement de personnes deçues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis enormement orack j'ai l'impression que cette annee il y a tres peu d'admissible par rapport aux places prevues... et du coup je pense qu'il y aura enormement de personnes deçues !!!

mouais, tes statistiques reposent sur quoi ? Tu connais les admissibles de quelle académie d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé. Mais du coup là ils vont dire 2013?

Edit : ah bah oui c'est ce qui est en gris en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis enormement orack j'ai l'impression que cette annee il y a tres peu d'admissible par rapport aux places prevues... et du coup je pense qu'il y aura enormement de personnes deçues !!!

mouais, tes statistiques reposent sur quoi ? Tu connais les admissibles de quelle académie d'ailleurs ?

"j'ai l'impression "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordeaux, admissible moi aussi :)

quelqu'un pourra donner le seuil d'admissibilité si c'est visible sur les notes sur le site ?

bon courage pour ceux qui attendent encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les résultats de 2012...

Pardon mais on a plutôt besoin d'encouragement que d'entendre qu'ils vont prendre quasi personne, on est tous stressé je pense :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...