puce85 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 On a oublié la n°30 dans la bagarre !! Tu peux la faire Gwen ? J'ai vu ça il y a 10 minutes alors je l'ai faite. Fiche_30_le_port_un_lieu_d_echange_entre_la_terre_et_la_mer.pdf Fiche_30_le_port_un_lieu_d_echange_entre_la_terre_et_la_mer.pptx
tioneb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Toutes les fiches sont faites et à disposition en PDF sur le blog qui a trouvé un public. 212 visiteurs et 2000 pages vues hier. Merci pour le travail et le partage. Je file hisser les voiles de mon bateau virtuel !!
Pavi33 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 et merci à tous. C'est vraiment le type de mutualisation simple et efficace.
puce85 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Toutes mes félicitations également ! On remet ça dans 4 ans !
isafav Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 une erreur dans la fiche 5: la réponse a comme titre la fiche 4
tioneb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Attention d'autres problèmes (au moins sur les PDF du blog) la fiche réponse N° 20 a N°2 et les titres des N°25 et 27 sont coupés à l'mpression (titres des réponses) Si les auteurs peuvent rectifier et éditer dans ce forum, ça serait bien. Je m'occupe de modifier les pdf du blog. Pendant ce temps j'essaie de sortir un classement simplifié.
genevièveT Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Me revoilà après de très gros soucis de PC (carte mère en vrac, commande non livrée, j'en passe et des meilleures, je viens enfin de récupérer mon ordi en pressant le réparateur sur le thème de "c'est la rentrée lundi, faut que je bosse") bref la galère!! Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui attendaient et espéraient les fiches modifiées que je devais faire pendant les vacances pour le temps perdu et à remercier tous ceux qui s'y sont collés pour me remplacer .
isafav Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 T'inquiète pas, on était nombreux et tu avais déjà bien participé! Bon courage avec ton PC. Pour les fiches 25 et 27, je les ai imprimées sans problème... Je viens de réduire les titres des réponses et je les remets???? Fiche 25.pptx Fiche 25.pdf
tioneb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Dernières vérifications faites. Fiches 25 et 27. Fiche 20 le numéro de la fiche réponse était faux ( à remettre sur le ppt pour Pavi ) Fiche 5 avait le titre de la 4 pour la réponse (merci isafav) mais je ne sais pas si c'est rectifié sur le ppt. En principe, toutes les fiches pdf sur le blog sont OK. Sinon, merci de me le signaler. pffffffffffffiou !!! Je retourne à mes plastification !!
Messages recommandés