Pavi33 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Je propose qu'on se répartisse ses fiches ce soir, disons vers 19h, si pas de nouvelles de la journée. Les autres rédacteurs(trices) , vous en pensez quoi ? Ok pour moi, par contre pas sûr que je sois là vers 19h, alors quand vous vous répartirez les fiches, attribuez-moi n'importe laquelle et je la ferai. Merci ! Même chose, je ne serai pas là, mais vous pouvez m'attribuer des fiches. Est-ce que quelqu'un lui a envoyé un MP? Je le fais. EDIT --> j'ai envoyé un MP à genevieve pour la prévenir que des volontaires proposaient de se répartir les fiches en souhaitant que ça ne la dérange pas (dans le sens d'être "désaisi" d'un travail. Je file et vous laisse faire la répartition
tioneb Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 je peux prendre aussi une des fiches, car j'ai aussi imprimé et plastifié les autres... Demande: pour le suivi quotidien, ça serait bien que ce soit une feuille sans trop de couleur (cartouches!!!!), car je n'ai pas de TBI et je vais devoir imprimer tous les jours.... A ce soir pour les fiches Je pense que tu parles du classement quotidien. Pas de soucis, ce sera juste un tableau. Chacun pourra ensuite ajouter des fioritures s'il le désire !!
isafav Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Il manque les fiches 4 5 9 10 18 Si pas de nouvelles de Genevieve, je propose 4: isafav, 5 Pavi33, 9 charlotteleb, 10 puce85 et 18 tioneb
tioneb Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Pour moi, ça marche. Je crois qu'il faut y aller comme ça. Sur le temps de suivi de la course, GenevièveT aura bien l'occasion de faire d'autres choses à l'occasion.
gwen02 Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Si une de vous peut pas faire la sienne, je peux en faire une
prunel Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Je continue ma relecture, et je suis un peu...monsieur Tatillon? non Mme bavarde! - fiche 21 question 5, manque le ? - fiche 21 question 6 j'écrirais "? plutôt que ?" - fiche 31 question 2; fiche 29 questions 2 et 4 --> pas de ? mais un . - fiche 34 question 1 kwh au pluriel - fiche 34 force hydrolienne sans majuscule (et en gras éventuellement) --> heu je ne veux surtout pas être casse-pied et effrayer les derniers contributeurs... ces remarques ne sont que des suggestions! .... et j'espère que mes fiches ont été relues... Je reviens juste sur le post (suis absente de mon domicile jusqu'à demain) et je viens de faire les corrections. Est-ce que vous les aviez déjà faites de votre côté ou est-ce que je vous renvoie les fichiers (je viens de les corriger, ils sont prêts)? Désolée pour les erreurs et merci pour la correction.
charlotteleb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Voilà la fiche 9 (j'ai repris la fiche 8 2008 publiée chez Charivari et fait uniquement deux modifs, merci à son auteur de l'époque!) 9- La planète bleue.pptx
puce85 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour à tous ! Voici la fiche 10 ! Fiche_10_les_mysteres_du_temps_qu_il_fait.pptx Fiche_10_les_mysteres_du_temps_qu_il_fait.pdf
tioneb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Je continue ma relecture, et je suis un peu...monsieur Tatillon? non Mme bavarde! - fiche 21 question 5, manque le ? - fiche 21 question 6 j'écrirais "? plutôt que ?" - fiche 31 question 2; fiche 29 questions 2 et 4 --> pas de ? mais un . - fiche 34 question 1 kwh au pluriel - fiche 34 force hydrolienne sans majuscule (et en gras éventuellement) --> heu je ne veux surtout pas être casse-pied et effrayer les derniers contributeurs... ces remarques ne sont que des suggestions! .... et j'espère que mes fiches ont été relues... Je reviens juste sur le post (suis absente de mon domicile jusqu'à demain) et je viens de faire les corrections. Est-ce que vous les aviez déjà faites de votre côté ou est-ce que je vous renvoie les fichiers (je viens de les corriger, ils sont prêts)? Désolée pour les erreurs et merci pour la correction. Il me semble que c'est corrigé, mais sur les pdf du blog, ici c'est moins sûr! Voilà la fiche 18 Voiles vers l'aventure Fiche18.ppt Je place les fiches 4, 9, 10 18 en pdf sur le blog d'ici 5 minutes.
Pavi33 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Posté(e) 10 novembre 2012 Coucou à tous, les fiches Fiche 05 Les 24 heures du skipper.pptxFiche 05 Les 24 heures du skipper.pdf toujours avec mon convertisseur haute définition tioneb! et le programme pour suivre la remontée du chenal: http://www.vendeeglobe.org/data/medias/download/depart-grille-tv.pdf Bon vent aux concurrents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tioneb Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Si une de vous peut pas faire la sienne, je peux en faire une On a oublié la n°30 dans la bagarre !! Tu peux la faire Gwen ? Pour Pavi, OK, j'ajoute aussi la 5 tout de suite.
Messages recommandés