Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a eu le jury 12

Oui j'ai eu le jury 12 : trois femmes : une chatain clair cheveux court, une brune et une autre assez mince?

Qu'est-ce que tu en as pensé? je les ai trouvées plutôt bienveillantes

celle de gauche très gentille la brune mince je l'ai à peine entendue

Et celle du milieu je pense que c'est lien très pointilleuse. Tu es passée quand ?

Beaucoup de questions

Oui celle de gauche très gentille! elle ne prenait pas beaucoup de notes et préférait me regarder.

Celle du milieu j'ai eu l'impression que c'était une IEN vu ses questions en effet très pointilleuses! Je n'ai pas réussi à répondre à tout ! je suis passée lundi après-midi sur "résoudre un problème simple à une opération". Celle du milieu m'a dit à un moment que j'avais proposé quelque chose d'intéressant donc j'espère que c'est la vérité et que ça va payer! et toi?

tu as utilisé le tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous affecter dans des écoles sans nous demander notre avis alors??

Je sais que pour le 94 l'année dernière ils devaient faire une liste de 30 voeux si je me rappelle bien...

Cette année rien ?!!! :ohmy:

je pense qu'on va te donner ton departement et te donner des numeros pour pouvoir participer au mouvement tu fera tes voeux a ce moment la je vois que ça

ah bah oui d'accord ! Je vais attendre le 6 deja puis on verra bien apres :blush:

oui tu es déja passée en maths?

Non même pas, je passe en maths demain et c'est l'épreuve que je redoute le plus donc c'est pas gagné!

je passe demain aussi 8h40

Je passe demain les maths et je tremble à l'idée d'avoir la géométrie ou les fractions

je passe demain 8h40 et moi je souhaite la geometrie ou les fractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Ah ba c'est bien c'est bon signe moi elle ne m'a pas dit ça :(((

Toute manière c'est fait maintenant plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

ils n'ont pas fait de remarques?(de pas l'utiliser) du coup tu le fais assise? Et les questions portent sur ta sequence ou sur d'autres competences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne m'ont rien dit et puis j'avais rien a proposer au tableau je me suis juste servir de feuille pour mon expose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne m'ont rien dit et puis j'avais rien a proposer au tableau je me suis juste servir de feuille pour mon expose

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions

merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions

merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent

Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions

merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent

L'intitulé dit formation proposée, je suppose qu'elle n'a pas caractère obligatoire. Surtout que lorsqu'on travaille, je ne vois pas comment s'organiser en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions

merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent

>

Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions

merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent

L'intitulé dit formation proposée, je suppose qu'elle n'a pas caractère obligatoire. Surtout que lorsqu'on travaille, je ne vois pas comment s'organiser en 1 semaine.

Sur un des documents on peut lire "présence indispensable" mais est-ce que cela veut dire obligatoire...en tout cas je voudrais bien y être :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...