prieur Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Est ce que quelqu'un a eu le jury 12 Oui j'ai eu le jury 12 : trois femmes : une chatain clair cheveux court, une brune et une autre assez mince?Qu'est-ce que tu en as pensé? je les ai trouvées plutôt bienveillantes celle de gauche très gentille la brune mince je l'ai à peine entendueEt celle du milieu je pense que c'est lien très pointilleuse. Tu es passée quand ? Beaucoup de questions Oui celle de gauche très gentille! elle ne prenait pas beaucoup de notes et préférait me regarder. Celle du milieu j'ai eu l'impression que c'était une IEN vu ses questions en effet très pointilleuses! Je n'ai pas réussi à répondre à tout ! je suis passée lundi après-midi sur "résoudre un problème simple à une opération". Celle du milieu m'a dit à un moment que j'avais proposé quelque chose d'intéressant donc j'espère que c'est la vérité et que ça va payer! et toi? tu as utilisé le tableau?
prieur Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 On va nous affecter dans des écoles sans nous demander notre avis alors?? Je sais que pour le 94 l'année dernière ils devaient faire une liste de 30 voeux si je me rappelle bien... Cette année rien ?!!! je pense qu'on va te donner ton departement et te donner des numeros pour pouvoir participer au mouvement tu fera tes voeux a ce moment la je vois que ça ah bah oui d'accord ! Je vais attendre le 6 deja puis on verra bien apres oui tu es déja passée en maths? Non même pas, je passe en maths demain et c'est l'épreuve que je redoute le plus donc c'est pas gagné! je passe demain aussi 8h40 Je passe demain les maths et je tremble à l'idée d'avoir la géométrie ou les fractions je passe demain 8h40 et moi je souhaite la geometrie ou les fractions
Djena Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Non Ah ba c'est bien c'est bon signe moi elle ne m'a pas dit ça (( Toute manière c'est fait maintenant plus qu'à attendre!
prieur Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Non ils n'ont pas fait de remarques?(de pas l'utiliser) du coup tu le fais assise? Et les questions portent sur ta sequence ou sur d'autres competences?
calvegora Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions
Djena Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Non il ne m'ont rien dit et puis j'avais rien a proposer au tableau je me suis juste servir de feuille pour mon expose
prieur Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Non il ne m'ont rien dit et puis j'avais rien a proposer au tableau je me suis juste servir de feuille pour mon expose merci
samielucas Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 13 juin pr le 93 Ouah eh ben ça fait court . . . C rémunéré ?
bouhbouh Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunions merci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent
calvegora Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunionsmerci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunionsmerci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent L'intitulé dit formation proposée, je suppose qu'elle n'a pas caractère obligatoire. Surtout que lorsqu'on travaille, je ne vois pas comment s'organiser en 1 semaine.
bouhbouh Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunionsmerci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent > Infos lauréat en espérant être à l'une de ces réunionsmerci pour ces infos...par contre c'est vraiment pas pratique pour les gens qui travaillent L'intitulé dit formation proposée, je suppose qu'elle n'a pas caractère obligatoire. Surtout que lorsqu'on travaille, je ne vois pas comment s'organiser en 1 semaine. Sur un des documents on peut lire "présence indispensable" mais est-ce que cela veut dire obligatoire...en tout cas je voudrais bien y être
Messages recommandés