Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Est ce que qqun sait si c rémunéré ? Je me vois pas quitter mon lycée comme une voleuse et encore moins sans rémunération . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ms l argent entrera tt de même . . . Sur l ia93 rien n est noté . . . Enfin j ai rien trouvé alors que je viens de le lire sur l ia94!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur la liste des admis et ensuite on verra. Je ne veux pas me faire trop d'illusions . Normalement ils devraient prendre tous les présents si il y à plus des places que des présents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur la liste des admis et ensuite on verra. Je ne veux pas me faire trop d'illusions . Normalement ils devraient prendre tous les présents si il y à plus des places que des présents .

Oui mais si on dit une belle connerie pas sur que ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui ms l argent entrera tt de même . . . Sur l ia93 rien n est noté . . . Enfin j ai rien trouvé alors que je viens de le lire sur l ia94!!

Tu as lu que c'était rémunéré pour le 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn j ai lu l article sur la formation alors que rien n'est notifié sur l ia93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur la liste des admis et ensuite on verra. Je ne veux pas me faire trop d'illusions . Normalement ils devraient prendre tous les présents si il y à plus des places que des présents .

Oui mais si on dit une belle connerie pas sur que ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a dit une belle connerie ils ont besoin de nous vu la pénurie des candidats ils n'ont pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a dit une belle connerie ils ont besoin de nous vu la pénurie des candidats ils n'ont pas trop le choix.

Espérons que ça se passe vraiment comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...