Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Si le seuil au final est de 88,2 points, cela ne ferait-il pas plutôt une moyenne à 7,35/20 (88,2x20/240 ou 88,2x12) ?

Moi aussi, je ne comprends pas bien ces additions dans les seuils.

L'an dernier, sur le relevé de notes, on avait un seuil d'admissibilité et un seuil d'admission tenant compte de l'admissibilité. C'étaient les totaux de points des candidats (total admissibilité du candidat + total admission du candidat) qui devaient être ajoutés pour avoir le total général du candidat à comparer avec le seuil d'admission.

Ex. Versailles 2012 : Seuil admissibilité = 48 points Seuil admission = 116,40 points. Il était bien précisé sur le relevé que le dernier admis obtient 116,40/240 points soit 9,7/20.

A moins qu'il y ait eu des modifications dans le calcul des seuils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'abord marqué seuil d'admissibilité :33 puis seuil d'admission: 49,2.

Donc ca semble bien etre le seuil d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94 aussi. On ouvre un post pour les pes sur 94?

C'est fait ! Dans la section Académie de Créteil, PES ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un nouveau post pour les pes du 94 dans la rubrique appropriée du forum (pes academie e creteil puis val de marne)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est noté "pas de candidat"

LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE L EXTERNE N EST PAS ENCORE SORTIE POUR LES NON-ADMIS

Le seuil total est de 88,2 ( seuil admissibilité 33 + seuil admission 49,2) soit 6,85/20

ah c qd même mieux que 4.1 :heat:

Le seuil total est de 88,2 ( seuil admissibilité 33 + seuil admission 49,2) soit 6,85/20

ah c qd même mieux que 4.1 :heat:

En 3 eme voie il est de 105!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'on peut échanger de département d'affectation avec un autre candidat? C'est ce que m'a dit une collègue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'on peut échanger de département d'affectation avec un autre candidat? C'est ce que m'a dit une collègue ...

Dur de le trouver alors. Je doute que quelqu'un qui ai demandé le 93 ne l'ai pas obtenu, et ai eu 77 ou 94 à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...