Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Admise!!! Youhou!!!

Maintenant une nouvelle vie commence ;)...depuis 7 ans que j'attendais ca!!! Je suis très heureuse ;)

Bravo à vous tous futurs collègues et puis courage aux non-admis!

Je vous assure que la persévérance paie...la preuve! je suis de tout coeur avec vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr!

on bascule sur l'autre forum pour se donner des news ok?

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???
Titia370 et toi ????

Non!! Tu n'es pas la seule en liste complémentaire!! J'y suis aussi en 3ème position!

Je viens de faire un debrief avec ma soeur qui est super calée sur le sujet des concours etc... (elle est prof...)

Eh bien, elle m'a dit "don't worry, it's in the pocket". Elle m'explique qu'avec un manque de 170 postes. Ils vont aller pêcher dans les listes complémentaires d'abord (on est les seuls!), puis après la réunion du 17 Juin, on va recevoir un coup de fil du rectorat pour nous annoncer la (très très très bonne nouvelle!!!!).

Dpnc PANI PROBWEM madame, tu peux ouvrir la bouteille de champ!

Je vais appeler le rectorat demain. Si tu veux on suit l'affaire ensemble, histoire de pas doubler le travail?

Félicitations à tous les admis(es)!Moi je suis aussi sur la liste complémentaire,1ère position, je voudrais bien suivre cette affaire avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-il y avoir une telle différence ?

Je croyais que 49 n'était pas officiel, et que c'était une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...