Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

En ce qui me concerne le 77 , mon premier voeu ... LEs formations proposées ne sont pas obligatoires, je vais quand même tenter de m'absenter de mon travail pour la formation ayant lieu en juillet car elle permet de se rendre dans l'école que l'on a choisie ... A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis affecté dans le 94 ça va être dur avec 3 jeunes enfants en venant du sud seine et marne mais bon!!! je pense pas trouver quelqu'un pour échanger contre un poste dans le 77??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis affecté dans le 94 ça va être dur avec 3 jeunes enfants en venant du sud seine et marne mais bon!!! je pense pas trouver quelqu'un pour échanger contre un poste dans le 77??

si tu regardes dans la partie consacrée au PES sur le forum et notamment aux futurs PES du 94, tu verras que beaucoup ont eu leur second voeu (94) après le 77, peut-être que certains seront donc ouverts pour échanger. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis affecté dans le 94 ça va être dur avec 3 jeunes enfants en venant du sud seine et marne mais bon!!! je pense pas trouver quelqu'un pour échanger contre un poste dans le 77??

si tu regardes dans la partie consacrée au PES sur le forum et notamment aux futurs PES du 94, tu verras que beaucoup ont eu leur second voeu (94) après le 77, peut-être que certains seront donc ouverts pour échanger. Bon courage.

oui je vais aller voir merci bcp pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 0/12 à l'oral de maths... donc les notes éliminatoires sont bien tombées à Créteil.

je pensais retenter, sauf que avec 1.5/8 en sciences, alors que je maîtrisais parfaitement le sujet , c'est improbable

j'ai foiré mon oral de français et j'ai tout de même eu 5.5/12 , c'est vraiment à la tête du client, je suis juste écoeurée ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfe je suis désolée de lire ça. Tu sentais avoir raté les maths ? Quelles sont tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis.

J'ai été éliminée à l'oral 1: 0 en AFE

J'ai répondu que j'avais le droit de punir un élève, ça a énervé l'inspecteur.... Il m'a dit en haussant le ton : "est ce que punir fait parti des compétences d'un PE?!" ...

Je suis dégoûtée...

Malgré mon zéro j'obtiens 120 points à l'oral....bien au dessus du seuil d'admission.

Ils auraient pu me mettre 0,1 points je serai admise.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis.

J'ai été éliminée à l'oral 1: 0 en AFE

J'ai répondu que j'avais le droit de punir un élève, ça a énervé l'inspecteur.... Il m'a dit en haussant le ton : "est ce que punir fait parti des compétences d'un PE?!" ...

Je suis dégoûtée...

Malgré mon zéro j'obtiens 120 points à l'oral....bien au dessus du seuil d'admission.

Ils auraient pu me mettre 0,1 points je serai admise.... :-(

La vérité c'est qu'ils cherchaient à tous prix à en éliminer pour ne pas prendre tout le monde, du coup ils ont mis des zéros à tour de bras :(
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pouvoir arbitraire du jury...No comment

0 pour avoir dit "punir" un enfant c'est abusé. il fallait dire quoi : éduquer l'enfant aux règles au travers d'une sanction qui entre dans les sanctions autorisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis affecté dans le 94 ça va être dur avec 3 jeunes enfants en venant du sud seine et marne mais bon!!! je pense pas trouver quelqu'un pour échanger contre un poste dans le 77??

Moi! Je suis ds le 77... Pk pa aller ds le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis.

J'ai été éliminée à l'oral 1: 0 en AFE

J'ai répondu que j'avais le droit de punir un élève, ça a énervé l'inspecteur.... Il m'a dit en haussant le ton : "est ce que punir fait parti des compétences d'un PE?!" ...

Je suis dégoûtée...

Malgré mon zéro j'obtiens 120 points à l'oral....bien au dessus du seuil d'admission.

Ils auraient pu me mettre 0,1 points je serai admise.... :-(

Je trouve ça dégueulasse !!!!!!

Moi aussi j'ai parlé de punition un moment en AFE. J'ai bien vu que le jury n'avait pas aimé mais j'aurai jamais imaginé qu'ils puissent mettre un zéro pour ça :s

Vraiment désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...