nini7777 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C'est embêtant pour la piste.. Moins d'adhérence ... Pffff c'est pas de chance quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zara_s Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi je suis passée ce matin entre les gouttes! Bon courage les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon ça y est, 1er oral effectué: En français les compléments circonstanciels en CM En AFE hébergement d'un site web! No comment! C'est etonnant, tu as eu les mêmes sujets qu'un candidat de l'aca de versailles (cf topic sujets tombés pour ). A votre avis, ils donnent un seul sujet par jour? Et ce sujet en question ne retombe pas du coup? M....à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nicolej Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour à tous, Je serais aussi curieux de savoir quels documents ils donnent pour le Français et l'AFE Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pg51 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Dans la salle de préparation, il y a deux gros fascicules, un avec les programmes et l'autre avec doc. D'accompagnement et SCCC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Bon ça y est, 1er oral effectué: En français les compléments circonstanciels en CM En AFE hébergement d'un site web! No comment! C'est etonnant, tu as eu les mêmes sujets qu'un candidat de l'aca de versailles (cf topic sujets tombés pour ).A votre avis, ils donnent un seul sujet par jour? Et ce sujet en question ne retombe pas du coup? M....à tous! j allais poster le même message . . . Je ne pense pas que les sujets retomberont . . . Cependant je pencherai plutôt vers deux ou trois sujets par jours et forcement en même temps histoire que les infos ne se transmettent pas. . . Et je pense pas qu' ils vont faire ça ts les jours . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Dans la salle de préparation, il y a deux gros fascicules, un avec les programmes et l'autre avec doc. D'accompagnement et SCCC. Y avait il des absents ce matin? Quel etait le numero de ton jury ? Comment etait il? (agressif ou pas, titilleur, quels type de questions?) Et donc pour le francais on a programmes +docs (mais quels docs? Extrait de manuels? Textes de pedagogues? Et pour l'afe, de quels docs disposons nous?) Merci! Plus tu en dis, plus tu nous aides car finalement cette epreuve peut etre assez differente d'une academie a l'autre, au niveau des docs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nicolej Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Dans la salle de préparation, il y a deux gros fascicules, un avec les programmes et l'autre avec doc. D'accompagnement et SCCC. Merci! Y a-t-il le texte de 2010 sur les 10 compétences du prof? Y a-t-il les programmes de 2012 (avec l'instruction civique, utile pour AFE) ? Les docs d'accompagnt sont sur le Français je suppose Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Finette92 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Les gros fascicules c'est un seul pour tte la salle ou un par candidat? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Alors les gros docs c'est un par candidat, il y a les competences du prof. Ensuite sur le sujet français avec il y avait un doc de grammaire sur ce qu'est un C.C, un extrait de manuel (dont des exos) et une production écrite d'élèves. En ce qui me concerne jury 23 et jury normal assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kazuo Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Pouvez vous indiquer les absents dans vos séries ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Moi dans ma salle 3 absents (je suis passé à la première heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés