Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ça m’inquiète, vous pensez que tous les postes ne seront pas fournis ? Je n'ai dû voir que 20% des révisions.

J'espère avoir cartonné aux écrits pour combler les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu' ils le seront compte tenu du bordel en septembre dernier avec un nombre conséquent de classes sans enseignant. . . Et notre cher président a dit que ça ne se reproduirait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu' ils le seront compte tenu du bordel en septembre dernier avec un nombre conséquent de classes sans enseignant. . . Et notre cher président a dit que ça ne se reproduirait plus

Je souhaite plus que tout que le nombre de postes prévu sera pourvu, mais c'est chaque année le même bazarre, et tous les postes ne le sont pas, ils faut avoir cette éventualité en tête. Et comme je le disais ne serait-ce que quand on a 0 à une épreuve (sauf l'EPS), on ne peut de toute façon pas avoir le concours, et en lisant les rapports de jury des années précédentes, ça a l'air assez fréquent. De plus, j'ai appris cette année que des personnes sans le concours étaient PE dans certaines écoles publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier ts les postes à créteil ont été pourvus . . . Pr les années précédentes faudrait vérifier . . . Ms c vrai le recrutement de tte façon reste insuffisant et c comme tu dis le bazar . . . Allez on verra . . .Ils peuvent mettre des zéros ms faut justifier c pas tjs simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier ts les postes à créteil ont été pourvus . . . Pr les années précédentes faudrait vérifier . . . Ms c vrai le recrutement de tte façon reste insuffisant et c comme tu dis le bazar . . . Allez on verra . . .Ils peuvent mettre des zéros ms faut justifier c pas tjs simple

Hélas j'ai plutôt l'impression du contraire concernant le 0, c'est arrivé à une amie qui ne sait pas trop pourquoi elle a eu cette note. Après avoir fait un courrier à l'inspection pour avoir des explications ils lui ont juste dit qu'elle avait bien eu 0, alors qu'à l'autre oral elle avait eu 19,25/20. Bref, croisons juste les doigts et esperons que tous les postes seront pourvus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou c écoeurant . . . Ça paraît improbable d être excellent d un côté et completement nul de l autre et ds deux domaines . . . Ms bon même en demandant des comptes le jury est roi . . .Bon courage pr les épreuves et à elle également si elle les passe également . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRPE 2014 ils offrent 1090 postes, soit 40 de plus que l'année dernière. Il serait intéressant de connaître le nombre d'inscrits pour cette session. Mais je ne pense pas que des postes prévus pour la session 2013 seront attribués à des candidats de la session 2014 (en tout, 2040 stagiaires dans l'académie dès septembre 2013).

Pour le CRPE 2013, je pense que la plupart des postes seront attribués. Tous les ans ce fut le cas, et l'année dernière le rapport admis/présents était de 52,26% (810 admis/1550présents) et 105 candidats ont été inscrits sur liste complémentaire. Donc environ 59% des présents aux écrits sont devenus PES !!

Courage à tous pour la dernière ligne droite.

Liebe Grüße aus Wien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la pratique 1500 mètres s'étale sur toute la semaine donc certains candidats courent, ou ont couru, ou courront...

les épreuves de français/afe débutent jeudi 16 jusqu'à vendredi 24

les maths/option du 27 mai au 3 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le français/AFE , jeudi !

tu viendras nous rendre compte de ton ressenti et de tes sujets...

Bonne chance...

C'est la dernière ligne droite....vivement les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...