Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe

Fastbreak

Messages recommandés

J'en reviens à ma question des jeux traditionnels ... Avez-vous une idée de jeu traditionnel qui se fait de manière individuelle?

Les jeux d'investissement de territoire ;)

Merci :)

Pas de nouvelle de Samielucas???

Non... mais comme elle ne voulait surtout pas tomber sur la géométrie au cycle 3, je pense (espère) qu'elle sera soulagée ;-)

Ok tant mieux pour elle

Moi je passe demain!

C'est la panique mais bon au moins se sera derrière moi !!

Oui ce sera derrière toi ! C'est ce que je me dis, je passe mercredi après-midi, et je n'ai qu'une idée fixe : Dans moins de 48h. c'est fini !

Ouii

La pression franchement.jai beaucoup bossé et me dire que ça va se jouer à une compétence c'est affreux et puis leps pas je ne suis pas trop prête mais bon

Vous savez de quoi il est question quand on parle de paliers à atteindre en natation ? Rien à voir avec les paliers du socle commun si? Au secouuuuurs!! Une amie a eu des questions sur la natation , notamment celle des paliers, que faire avec les non nageurs ... COmment travailler la respiration ....

Vous savez de quoi il est question quand on parle de paliers à atteindre en natation ? Rien à voir avec les paliers du socle commun si? Au secouuuuurs!! Une amie a eu des questions sur la natation , notamment celle des paliers, que faire avec les non nageurs ... COmment travailler la respiration ....

Je suis en train de bosser sur la circulaire de juillet 2011. Tout est dedans no panic ;-) http://www.ac-caen.fr/ia50/circo/eps50/IMG/pdf/BO_14_07_2011_natation.pdf

Le premier degré du savoir nager est évalué au dernier palier du socle commun. Il me semble qu'l y a un degré intermédiaire en cm2

Je suis encore sur la route du retour dc sujet résolution de pb au cp. . . .Tt s est très bien passé. . . .Confirmé par remarques du jury qui se sont présenté et ont donné leur fonction cpc maths et arts et ien . . . .Et soulagee pas de géométrie . . . Mtnt patienter jusqu' aux résultats

Je suis en train de bosser sur la circulaire de juillet 2011. Tout est dedans no panic ;-) http://www.ac-caen.fr/ia50/circo/eps50/IMG/pdf/BO_14_07_2011_natation.pdf

Oh merci beaucoup :-) ça évoque aussi le cas des non nageurs?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...