doudou Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour je voulais savoir si vous avez eu le meme jury a part prof de francais et combien ils sont merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diane88100 Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 J'en reviens à ma question des jeux traditionnels ... Avez-vous une idée de jeu traditionnel qui se fait de manière individuelle? Les jeux d'investissement de territoire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Pas de nouvelle de Samielucas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fastbreak Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Pas de nouvelle de Samielucas??? Non... mais comme elle ne voulait surtout pas tomber sur la géométrie au cycle 3, je pense (espère) qu'elle sera soulagée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ok tant mieux pour elle Moi je passe demain! C'est la panique mais bon au moins se sera derrière moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fastbreak Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ok tant mieux pour elle Moi je passe demain! C'est la panique mais bon au moins se sera derrière moi !! Oui ce sera derrière toi ! C'est ce que je me dis, je passe mercredi après-midi, et je n'ai qu'une idée fixe : Dans moins de 48h. c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ouii La pression franchement.jai beaucoup bossé et me dire que ça va se jouer à une compétence c'est affreux et puis leps pas je ne suis pas trop prête mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diane88100 Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Vous savez de quoi il est question quand on parle de paliers à atteindre en natation ? Rien à voir avec les paliers du socle commun si? Au secouuuuurs!! Une amie a eu des questions sur la natation , notamment celle des paliers, que faire avec les non nageurs ... COmment travailler la respiration .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fastbreak Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2013 Vous savez de quoi il est question quand on parle de paliers à atteindre en natation ? Rien à voir avec les paliers du socle commun si? Au secouuuuurs!! Une amie a eu des questions sur la natation , notamment celle des paliers, que faire avec les non nageurs ... COmment travailler la respiration .... Je suis en train de bosser sur la circulaire de juillet 2011. Tout est dedans no panic ;-) http://www.ac-caen.fr/ia50/circo/eps50/IMG/pdf/BO_14_07_2011_natation.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Le premier degré du savoir nager est évalué au dernier palier du socle commun. Il me semble qu'l y a un degré intermédiaire en cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Je suis encore sur la route du retour dc sujet résolution de pb au cp. . . .Tt s est très bien passé. . . .Confirmé par remarques du jury qui se sont présenté et ont donné leur fonction cpc maths et arts et ien . . . .Et soulagee pas de géométrie . . . Mtnt patienter jusqu' aux résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diane88100 Posté(e) 27 mai 2013 Partager Posté(e) 27 mai 2013 Vous savez de quoi il est question quand on parle de paliers à atteindre en natation ? Rien à voir avec les paliers du socle commun si? Au secouuuuurs!! Une amie a eu des questions sur la natation , notamment celle des paliers, que faire avec les non nageurs ... COmment travailler la respiration .... Je suis en train de bosser sur la circulaire de juillet 2011. Tout est dedans no panic ;-) http://www.ac-caen.fr/ia50/circo/eps50/IMG/pdf/BO_14_07_2011_natation.pdf Oh merci beaucoup :-) ça évoque aussi le cas des non nageurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés