Aller au contenu

Vos ateliers de GS 2


Messages recommandés

Ayla, tu veux dire que tu le possédais et que tu lui as vendu ?? Ou bien que tu lui as vanté les mérites ??

Bon celle qui l'achète en premier nous donnera son avis !

D'accord avec toi Cleo, ils valent le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je vais aller mettre une photo des fleurs graphiques sur mon blog (ponts dans les ronds).Ma collègue m'a donné une chouette idée pour les mettre en valeur !

D'ici 15 minutes maxi.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous avons aussi fait les fleurs du printemps! Version graphisme! Je prendrais une photo aussi!

Les ponts dans les ronds, une fleur avec des pétales aux motifs graphiques à choisir (ça ressemble à un gros tournesol) et une troisième fleur découpage et coloriage!

On en mets dans des boites pringgles avec du sable, ça fait super joli! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit logico pour la rentrée (suis en vacances); c'est sous words donc le canevas est modifiable à volonté.

cleo j'aime beaucoup le chevalier et la princesse sur ton blog!

logico maths.doc

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolly, je comprends pas ton truc avec les pringles !

Ayla,merci...et euh tu trouves ça sexiste ce que j'ai fait ? Cf. commentaire de Titane ?

Ce matin,je collais mes princes et princesses par deux en faisant des couples de prince/princesses pouvant aller ensemble....et là, je me dis ohlalala, on va me dire que je ne fais que des couples homme/femme....mais heureusement j'ai trop princesses.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi! (j'ai épinglé aussitôt!)

sinon, ben non pas sexiste, je vois pas bien le rapport en fait après lecture du com'! si tu regardes ma galerie sur edp, tu vois que les décors des porte-manteaux c'est un chevalier avec la tête du gamin et une princesse avec la tête de la gamine, et pour l'histoire faite avec eux en classe après lectures et études d'albums en réseau, elle est faite d'après les albums jeunesse existants; certes il y a un chevalier qui part "en quête" et une princesse assez "fille" mais fille moderne, elle tire toujours avantageusement son épingle du jeu.

non? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord...j'ai trouvé ça bizarre comme comm.

Je suis épinglée en plus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite pringles me sert à faire les vases! On recouvre d alu et on rempli de sable!

Je vais aller voir ce commentaire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...