Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as le projet de l'époque par écrit, je suis preneuse car j'ai un peu de mal à finaliser mon organigramme pour les GS.

envoie moi ton mail par mp ;)

Posté(e)

De mon côté, les élèves m'ont amené des chenilles en début d'année, elles ont fait un cocon (j'en ai 3). J'espère que ça portera ses fruits!

Posté(e)

Tout juste terminé ! Pffft !

Posté(e)

Mariew je peux voir ton organigramme sur la Chine stp ? De mon côté ce que j'ai fait sur la Chine et referait presque certainement avec mes élèves de cette année est en téléchargement sur materalbum on tombe dessus en tapant Ti-Sing dans google...

Posté(e)

Mariew je peux voir ton organigramme sur la Chine stp ? De mon côté ce que j'ai fait sur la Chine et referait presque certainement avec mes élèves de cette année est en téléchargement sur materalbum on tombe dessus en tapant Ti-Sing dans google...

Posté(e)

Pourrais-tu m'envoyer ton organigramme sur la Chine, stp? Ce thème me plaît beaucoup.Merci

Posté(e)

Je vois que mes CJ sont souvent ouvert mais les critiques sont rares...

Ca sert à qqun ou pas ?

Sinon je m'embete plus ! ;-)

Posté(e)

Ca sert à qqun ou pas ?

Moi je vais te critiquer ... positivement!!! :) Je trouve ça clair, bien expliqué. Cette année j'avais changé de forme de cahier journal en mettant tout sur un tableau qui se calquais sur mon emploi du temps, mais comme celui-ci change (plus d'atsem au complet, changement d'occupation de la salle de jeu...) j'en voulais un moins casse tête à remplir. Alors je te dit MERCI, j'ai trouvé ton modèle simple et concit, je crois qu'il va me servir.

Posté(e)

oui, cléo, je viens de l adopter car très clair merci

Posté(e)

J'aime bcp ton cahier journal, et je te remercie du partage. Je le trouve bien clair et je m'en suis servi comme modèle l'année dernière. Merci.

Posté(e)

Ca sert à qqun ou pas ?

Même chose que les précédents... En plus, c'est ma première année en grande section après 12 ans de TPS/PS, j'essaie de me rassurer en regardant ce que font d'autres... Merci de partager ton travail !

Posté(e)

Oh c'est gentil...

J'en demandais pas tant ! Je voulais juste svaoir si c'etait lu pour de vrai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...