Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je savais pas ZaB :o) ce matin, j'ai révisé AV et moitié maths ! Là, je viens de tondre mon grand terrain, histoire de se vider l'esprit et maintenant la douche et suite des maths après ! Bises à vous !

Posté(e)

Merci pour la précision ZaB, je ne savais pas non plus !

Désolée de ne pas trop être présente ces derniers jours, "soucis" au boulot, révisions, pas trop le moral... Me suis changée les idées aujourd'hui et c'est reparti !!! :)

Posté(e)

Tu peux en parler en MP si tu veux, histoire qu'on se remotive ensemble ! Bon courage à vous, j'y retourne !

Posté(e)

Il est temps que ça se termine tout ça !

On va devenir complètement dingue sinon !

Il y a vraiment trop de temps entre les résultats des écrits et l'oral..

Je n'arrive pas à me concentrer je ne pense qu'à ça tout le temps. J'ai hâte d'en finir et en même temps j'ai super peur !

Courage à tout le monde !!

Posté(e)

Et pas assez avant les éventuels autres écrits ! grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Vous n'avez pas la sensation de ne rien savoir au fur et à mesure que l'on approche de l'épreuve aille!!!! :unsure:

Posté(e)

Si si comme toi ZaB ! je révise je révise et je me dis que je vais tomber sur un truc que je n'aurai pas revu ! grrrrrrrrrrrr

Posté(e)

Je pense que c'est pour tout le monde pareil !

J'ai l'impression que je ne connais rien du tout !! Et que je vais oublier tout mon exposé ! :-)

Aahahahahhahahah!!!!!!

Posté(e)

Besoin de votre aide les filles, je suis entrain de préparer mes affaires pour mardi car je vais faire les dernières courses demain matin. J'ai listé ce dont j'aurai besoin pour l'épreuve, pouvez-vous me dire si j'ai oublié des choses (en particulier toi Mlle_Lilie, vu que tu es déjà passée ;o) )

- trousse

- stylos 4 couleurs

- fluos + marqueurs (pour réaliser des affiches)

- compas, équerre, règle, crayon de bois, gomme, blancos

- colle, ciseaux, patafix, scotch

- GPS :o) + convocation + carte identité

- de quoi survivre pendant l'épreuve lol !

Ais-je oublié des choses ???

Posté(e)

Soldat Ludivine vous me semblez bien armée. :tongue: Si tu as bien vérifié le fonctionnement de tes stylos pour ne pas tomber "en panne". (ça serait bête !) Sinon c'est bon. Tu peux difficilement prendre autre chose... Ah si ! Le cerveau !! Ne l'oublie surtout pas sur la table de chevet. :happy:

Posté(e)

Soldat Ludivine vous me semblez bien armée. :tongue: Si tu as bien vérifié le fonctionnement de tes stylos pour ne pas tomber "en panne". (ça serait bête !) Sinon c'est bon. Tu peux difficilement prendre autre chose... Ah si ! Le cerveau !! Ne l'oublie surtout pas sur la table de chevet. :happy:

J'adore c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublier...

Juste comme ça ya pas d'ordi dispo? géoplan ou géozébra? ... Je dis ça parce qu'au CApet ils en ont.