Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bon courage à toi aussi !

Pour l'instant je laisse le téléphone en repos (il a bien travaillé ! lol). Dès qu'il y a du nouveau je posterai ici. :)

Posté(e)

Je viens d'avoir une info et cela me semble gros, il paraiterait que certains M2 admissibles auraient déjà une affectation pour septembre 2013, ça me semble gros (vient d'une M2)... Il y aurait peut-être une politique contre les candidats libres?

Sinon pour le stage en responsabilité étant en lycée avec des terminales je ne pense pas pouvoir le faire... Mon lycée ne voudra pas me lacher!

Je vais voir étant libre les mardis, si je peux aller dans une classe.

Bref c'est confus tout ça... Ah oui autres infos certains M2 ont été déclarés plus admissible car leur dossier d'inscription papier n'était pas valable.

Franchement ça fait peur!

Posté(e)

PS: pensez à vous réinscrire pour la session 2014 qui se passe en juin 2013!

Posté(e)

C'est fait pour moi (l'inscription) ! Pas entendu parler des M2 admissibles (étant en M2 à Laon) ! Je ne peux pas faire non plus le stage (on sera deux)

Bon courage à vous en tout cas !

Pour les admissibles qui ne le sont plus, c'est sur notre académie ?

Posté(e)

Inscription faite aussi pour moi ! :) (en espérant qu'elle serve à rien)

Ça paraît vraiment gros cette histoire des M2 admissibles... Dans le cas où ils ne seraient pas admis leur affectation leur servirait à quoi du coup ? C'est pour ça que j'ai du mal à y croire... Ils confondent peut-être affectation de stage et affectation après l'admission non ?

Et même question que Patsie, c'est dans notre académie les admissibles plus admissibles ? J'ai vu un topic sur le forum mais c'était pas dans notre académie. Mais ça fait peur quand même... Juste pour une histoire de date. :unsure:

Bon courage les filles !!

Posté(e)

C'est sur Amiens, il y a eu des problèmes avec les acceptations des dispenses de sport! Et là j'ai vu les listes en Master! D'ailleurs y en a qui font appel.

Posté(e)

Et il y en a beaucoup de concernés ? Ça paraît bizarre qu'ils en "virent" comme ça... On va manquer de monde après...

Posté(e)

Inscription faite pr moi également . . . Pr le cas où . . .

Posté(e)

@ Zab : tu sais combien ne sont plus admissibles ? c'est vraiment dingue en tout cas... Heureusement, j'ai pris AV et je ne suis pas dispensée :)

Et pour les affectations, tu en sais un peu plus ?

@ Samielucas : tu t'es inscrites avec nous en Picardie ou de nouveau sur Créteil ?

Posté(e)

Avec vous . ...Je me dis que j ai été admissible ces deux dernières sessions donc au cas où je ne sois pas admise je tenterai la énième mouture du concours chez ns. . . Ms j espère enfin être admise cette année . . . Et ensuite revenir vite en picardie . . .

Posté(e)

Y en a 6 en moins sur les groupes que je connais en master...

Posté(e)

Eh ben c vrt pas cool